Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies Rubicon 6A
Photos
1/35
Samson Technologies Rubicon 6A

Sujet Les Rubicon 5A / 6A / 8A retirées du marché !

  • 68 réponses
  • 11 participants
  • 7 699 vues
  • 8 followers
1 Les Rubicon 5A / 6A / 8A retirées du marché !
Bonsoir !

Je projetais d'acheter les Rubicon 6A et j'ai appris aujourd'hui que toute la série Rubicon 5A / 6A /8A a été retirée du marché. Les 6A avaient une très bonne réputation ! Le motif de ce retrait est que la série Resolv A5 / A6 /A8 a pris la relève; seulement je ne sais pas ce qu'elles valent. Si quelqu'un connait bien cette série ou des enceintes similaires encore sur le marché, je serais très intéressé !

Merci !
2
Quelle triste nouvelle !

Il y en a encore en stock chez nos amis allemands en principe ??
Si tu es sûr que tu veux celles-là, c'est peut-être une alternative ?
3
Bonsoir !

Effectivement, Thomann en aurait peut-être en stock mais néanmoins j'aimerai vraiment pouvoir avoir des avis sur les différences entre les Rubicon 6A et les nouvelles Resolv A6 car je me dit que les Rubicon 6A n'ont surement pas été retirées pour rien du marché, que c'est vraiment pour laisser place à cette nouvelle série Resolv donc qui me dit que cette série n'est pas encore meilleure que celle des Rubicon ? J'aimerais vraiment en savoir plus sur cette nouvelle série mais je trouve vraiment dommage d'avoir retiré les Rubicon, sans ça j'aurais déjà pu les acheter...

Merci !
4
Alors ça ça me tue :/

J'ai du mal a comprendre pourquoi les Rubicon ont été retirés de la vente alors que je pense pas que meme les nouveaux resolv les valent :/

deja la puissance reste la meme -et je me demande meme si ce n'est pas le meme ampli- et ils sont franchement pas jolis xD

puis petite info; en demontant mes rubicon pour leur mettre des pieds voici ce que jai trouvé ^^ :



Eh oui l'ampli des rubi etait le meme que celui des resolv..


Peut etre ont-ils retiré les rubicon de la vente pour preparer la sortie de la nouvelle serie :/

A voir :/
5

Hors sujet : "puis petite info; en demontant mes rubicon pour leur mettre des pieds"
Juste pour info, pourquoi les avoir démontées ?

Viva la musica !!

6
Hors sujet?
Pourquoi les avoir démontés?

Man apprends a lire je l'ai dit que c'était pour les mettre sur pattes.

Et ensuite hors sujet non parce que j'ai précisé la raison de mon démontage pour éviter de me retrouver a a répondre a des questions inutiles comme celle-la pour donner une info que tu aurais pas trouvé sauf coup de bol sur le net sans démonter les tiens.
7
Merci pour vos réactions, je suis vraiment déçu de ne pas pouvoir les acheter. Ça serait cool de savoir ce que valent ces nouvelles Resolv comparé au Rubicon (je projetais d'acheter les 6A), vraiment !

Merci beaucoup ! C'est vraiment un coup de marteau quand même cette histoire, dommage !
8
Bonsoir,

Je comprends mal ton désaroie : elles sont encore en stock dans nombreux mag donc si tu souhaites tent les utiliser, buy they !

Viva la musica !!

9

Hors sujet :

Citation : demontant mes rubicon pour leur mettre des pieds


PIEDS ! :bravo:

Citation : je l'ai dit que c'était pour les mettre sur pattes


Ou ca ?

Pieds ou Pattes..... :mdr:

J'amirerais juste comprendre :oo: mais bon ca sent la susceptibilité...

Viva la musica !!

10
Sérieusement, il est nécessaire de les démonter pour les mettre sur pattes ou pieds (peu importe) ?

Question sérieuse...

Viva la musica !!

11

Citation : Me connaissant je préfère me méfier



Bon eh bien j'avais raison de me méfier :fache:
Je viens de recevoir les enceintes (parties le 27 fevrier) et celle ci ne marche toujours pas... Ce coup ci je n'ai même pas eu l'enceinte allumée 1 sec... encore mieux
Déjà le carton laissait présager le meilleur : carton avec des trous, et à l'ouverture une odeur de cramé... déjà à ce stade, je ne me faisais plus trop d'illusions. :(((

Alors malgré une personne du SAV plutôt serviable, c'est sur... c'est la dernière fois que j'achète chez eux... Je préfère acheter un peu plus chère avec plus de garantie et de proximité que d'avoir çà...