Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/12/2006 à 13:50:24Peux t'on utiliser ce type d'enceintes sur un ampli de salon ?
Je viens de récupérer une paire de Tannoy Reveal Active.
Malgré quelques recherches infructueuses, je me pose toujours la question de savoir s'il est possible de raccorder ces haut-parleurs sur un ampli de salon. Si oui, quel câble faut-il utiliser ?
Ma question peut paraître incongrue, mais je n'y connais vraiment rien !
Dans l'attente d'une réponse, un grand merci d'avance !
Anonyme
5666
2Posté le 14/12/2006 à 15:21:59
Ces enceintes sont actives, c.à.d. déjà amplifiées... donc pas besoin de ton ampli
0
bhenri
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 07/02/2007 à 11:40:34
Je peux donc les brancher directement au cul de ma table de mixage ???
0
sub-d25
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 07/02/2007 à 11:45:30
Et oui, c est fait pour ca ..!! sortie master en xlr directement vers tes tannoy..