Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tannoy Reveal Active
Photos
1/75
Tannoy Reveal Active

Enceinte de monitoring active de la marque Tannoy appartenant à la série Reveal

Sujet Et sur une carte son.pour le branchement?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 594 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Et sur une carte son.pour le branchement?
Salut les AFiens

je suis novice sur les enceintes actives...J'ai en vue une paire de ces enceintes mais je me demande quel branchement il faut pour avoir un rendu correct.

J'ai une carte son EDIROL FA101, je ne connais ni le niveau de sortie de cette carte ni le niveau d'attaque nécessaire pour ses enceintes.
De plus comment fait-on pour gérer le volume, puisqu'il n'y a pas l'air d'avoir de potard de contrôle de volume?
Que peut-on brancher (lecteur cd/dvd, mp3 etc...)
Quelle est la grosse conner*e à ne surtout pas faire en terme de branchement?

J'oubliai...Les utilisations prévues : maquette audio, lecture cd et mp3.

Avez vous d'autres produits à me suggérer pour un budget de 400€ en occase?
Je n'ai pas besoin de qcq chose de pro loin de là.

Merci de vos éclairages, car je nage un peu.
2
3
:up:

Je suis dans une niche apparament...

Help please.. :(((
4
Pour le branchement moi j'ai fait xlr sur l'enceinte et branché sur ma console directement mais si tu as une sortie spdif ca peut le faire aussi. Je ne connais pas ta carte, qu'as tu comme entrée/sortie dessus?
Par contre j'ai vu qu'il y avait déjà plusieurs topics sur ce sujet, quelques renseignements de personne plus calées dans ce domaine pourraient bien t'aider. J'ai cru comprendre qu'il fallait pas une longue distance, donc pas de trop longs cables(mais bon personne ne va brancher des enceintes à l'autre bout de l'appart il me semble :bravo2: )et quils soient de qualité tout de même.