Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tannoy Reveal 501A
Photos
1/31
Tannoy Reveal 501A

Enceinte de monitoring active de la marque Tannoy appartenant à la série Reveal

Prix public : 149 € TTC

Sujet [NEWS] Tannoy Reveal 501A

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 3 736 vues
  • 6 followers
1 [NEWS] Tannoy Reveal 501A
Tannoy donne un coup de jeune à ses moniteurs de studio avec la gamme Reveal Active, qui comprend notamment le modèle amplifié 501A de 60W.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
alors à quand un test sur audiofanzine des tannoy 501 et 601?
3


çà m'a l'air d'être du bon , à un prix correct...aimerais avoir qlq avis icon_biggrin.gif

4

je les ai depuis 3 jours et suis très satisfait, le rapport qualité/prix est excellent.

5

j'ai opté pour les 501 Tannoy vis à vis tout d'abord de la surface de ma pièce (20 m2),ensuite vis à vis de mon budget (pas plus de 300 euros la paire),la marque Tannoy reste confirmée en monitoring,et l'écoute m'a paru très correcte dans les différentes fréquences et bien sur le rapport puissance/volume de l'enceinte.

Je ne regrette absolument pas ce choix, il n'y a aucun souffle des enceintes,je les ai couplées soit à la fast track pro,soit à l'audio 4 dj, d'ailleurs cette dernière est ma préférée.

Bien sur Krk et Yamaha restent très bon mais je voulais expérimenter les 501 Tannoy et je ne suis pas déçu de mon choix, le rapport qualité/prix est très bon.

6
J'ai acheté des 501 A : pas de regret, aucun souffle, bien neutres, mon cd passe aussi bien sur chaine hi-fi, pc, autoradio, petite chaine, bref nickel !!!