Sujet de la discussionPosté le 26/02/2003 à 11:52:31Craquements dans Yamaha MSP5?
Salut les zikards,
Je viens d'acheter une belle paire de moniteurs Yam MSP5. Hier, en écoutant un MP3 via Itunes, j'ai entendu un craquement dans le woofer et je n'ai pas pu reproduire le problème.
Quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà eu ce genre d'aventure?
T'as essayé d'ecouter un autre mp3, une autre source sonore ? de changer tes cables ?
moi je l'ai ai depuis deux ans je crois et j'ai jamais eu de probleme, c'est vraiment pas de la merde... fo juste pas trop pousser les basses...
Ben non, Frox. Mes câbles sont tous neufs. En fait, je me demande si ce parasite ne venait pas de ma table, plutôt (un potard un peu crasseux). Je vais commencer pas nettoyer ma table.
Depuis hier, je n'ai plus eu de craquements. Je vais peut-être attendre une petite semaine. Si ça se reproduit, je verrai avec mon vendeur si je ne peux pas changer celui qui aurait, d'ici-là, recraqué.
Mais t'inquiète pour les basses, j'ai ?G. On fera attention :-)
Qu'est-ce que tu penses de ceux qui disent que les médiums sont flous? Je n'ai pas cette impression. Un peu cartonneuses, mais floues...