Sujet de la discussionPosté le 17/09/2005 à 12:02:18Nouvelle gamme de monitoring Yamaha ?
Salut,
Je me pointe hier chez mon vendeur préféré de matos pour acheter des msp5, et le gars m'annonce qu'ils n'en ont plus en stock, parce que Yamaha doit sortir d'ici 3 semaines / 1 mois une nouvelle gamme d'enceintes de monitoring ("qui reprennent le look des NS10, avec un tweeter blanc" selon ses propores paroles.)
Je me demandais donc si quelqu'un en avait entendu parler, et avait déjà des infos. Je viens de faire une rapide recherche sur internet et je n'ai rien vu. Ca me ferait un peu c**** d'attendre indéfiniment la sortie de ces nouvelles boites magiques.
Anonyme
1531
2Posté le 17/09/2005 à 13:44:00
Oui, c'est vrai, Yamaha va sortir prochainement une nouvelle gammes de monitors de studio. Voir cette new provenant de MacMusic :
"La nouvelle risque de faire très plaisir à ceux qui peinent encore à se remettre de la disparition des moniteurs NS-10 puisque Yamaha vient d'annoncer la future disponibilité de ses nouveaux moniteurs de référence, la série HS. Les nouveaux moniteurs, bien reconnaissables à leur dôme blanc, seront proposés en trois modèles : le HS50M (70 W) à 249$, le HS80M (120 W) à 449$ et le caisson de grave HS10W à 599$, les actuels MSP10 étant supprimés du catalogue.
Afin de rendre plus facile la mise en place de différentes configurations (5.1 etc), ces nouveaux moniteurs seront conditionnés et vendus individuellement, dès le mois d'octobre."
Et voici le lien de ces monitors sur le site internet de Yamaha :