Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/10/2007 à 11:26:43Sac de transport pour msp5 ?
Bonjour à tous,
Je fais régulièrement de la prise de son mobile et je trimballe ma paire de msp5 pour contrôler mes prises. Je voulais savoir s'il existait un sac de transport dédié aux msp5 ou sinon si certains d'entre vous avaient une solution pratique pour les transporter de façon simple sans les abimer et sans s'exploser les mains ou le dos !
Moi, je les mets dans leur carton d'origine pour les transporter...
0
exson13
1193
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 01/10/2007 à 11:55:56
Ouais pourquoi pas, mais ça n'est finalement pas très différent de les mettre dans un grand sac. Le top, ca serait un sytème de sac a dos rembourré avec des compartiments ou quelque chose comme ca...
J'ai des amis photographes qui ont des sacs spéciaux pour le transport des générateurs qui pilotent les flash de studio (marque Broncolor). Ce sont de grands sacs avec bandoulière, ils sont en tissus noir et sont matelassés.
0
exson13
1193
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 06/10/2007 à 14:10:11
J'ai regardé un peu ces sacs photo, Broncolor ne vend pas de sacs au détail ils en donnent quand tu achètes du matériel photo... D'autres idées ?
Je me souvien avoir vu des genelec https://www.genelec.com/products/previous-models/1030a/
dans un sac de transport genelec vert rembourré avec séparation entre les monitors un truc pas mal pratique et solide mais pour la référence ils vendent peut être le sac de transport séparré?
0
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
exson13
1193
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 06/10/2007 à 14:25:50
Oui il se vend, 132 euros quand meme chez thomann... ;-) Je cherche une solution meilleur marché !
Non ca c'est trop petit, j'ai des 8030 et les msp5 font quasiment la même taille... par contre peut qu'en en prenant deux et en mettant une enceinte par sac, ca peut le faire !