Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MSP5
Photos
1/591
Yamaha MSP5

Enceinte de monitoring active de la marque Yamaha appartenant à la série MSP

Sujet Se fatiguent ?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 801 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Se fatiguent ?
Salut tous !

Voilà ma question : comment vieillissent vos msp5 ?

J'ai l'impression que les miennes se fatiguent et deviennent agressive dans les bas médiums. A bas volume ça va encore mais passer un certain volume elle se fatigue et me fatigue !
2
Je dois les avoir depuis leur sortie y'a 5-6 ans.
3
Pas de pbs particulier, je les ai depuis 2002, elles bougent pas depuis qu'elles sont rodées
pour le bas medium t'es sur de rien avoir changé a tes mixs ?
4
Bonjour,
Moi je les ai depuis 2004.
Elle n'ont pas bougé, mais je doit dire que je les écoutent qu'à 1/2 puissance.
@+
100dbmusic
5
Je les ai depuis fin 2000 (quelques mois après leur sortie), ben tout roule, elles vieillissent plutôt bien !

No problemo pour moi

:8)
6
Les miennes aussi tiennes la route sans probleme malgrés 5 ans de torture intensive...
7
Salut tous !

Merci ^pour vos réponses !

Non mes mixs sont toujours équilibrés grossièrement pareil mais j'ai une petite impression d'agression, ou peut etre ce sont mes oreilles qui fatigue.

Mais il fait dire que depuis j'ai déménagé et que du coup je suis dans une pièce super mâte, surement une question d'habitude dans ce nouveau lieu d'écoute !

Je verrais avec le temps, mais je compte bien m'acheter une autre paire d'ici peu.

Allez @ pluche !
8
Si la piece a changé c'est sur que ca ne sort pas pareil...mais normalement rien qui ne puisse se corriger
9
Sinon faut traiter la piece avec de l'auralex ou du colsound,mais la ça douille... j'avais commencé mais arrivé au dalle de plafond ben j'ai laissé tombé etmon banquier aussi:)
10
Tiens ça m'interesse, je vais déménager d'ici 2 mois et la piece ou je vais mettre mon matos est dessous une chambre et je me demandais ce qui existait pour insonnoriser au nivreau du plafond ?