Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MSP5
Photos
1/591
Yamaha MSP5

Enceinte de monitoring active de la marque Yamaha appartenant à la série MSP

Sujet Yamaha MSP5 Studio ou Fostex PM 05 MKII?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 677 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Yamaha MSP5 Studio ou Fostex PM 05 MKII?
Bonjour à tous,

Voilà un sujet de plus bien banal..
Je m'apprête  à acheter ma première paire d'enceintes de monitoring, essentiellement pour mixer mes compos. J'ai un peu farfouillé où je pouvais, et ces deux paires-ci sont celles qui ont le plus retenu mon attention.

Maintenant, voilà le dilemme.. lesquelles choisir?
Les Yamaha font deux fois le prix des Fostex.  Je n'ai entendu que les Yamaha, et j'avoue qu'elles m'ont beaucoup plus. Mais j'ai entendu beaucoup de critiques élogieuses sur les Fostex, tant sur AF que de potes ou d'autres sites, particulièrement comme premiers monitors.. J'ai max 600 euros à claquer, je veux faire le bon choix...

Merci beaucoup à vous,

Bonne soirée

V.
2
Si ta piece de travail n'est pas tres grandes Des msp5 studio c le meilleur choix, tu feras pas trop d'erreur de mix parcontre attention au basse ... selon ta piece t'en rajoutera trop a toi de te calibrer, ecoute beaucoup de mix avec pour t'habituer mais elle sont tres bien !!! moi je n'utilise que ca avant de pouvoir acheter des S30 genelec .
J ai rajouter un caisson basse hifi acheter d'occaz si tu le calibres bien sans en abuser ca le fera !!! bosse bien ..
titising

11 01 STUDIO
13 rue de vanves 
92100 BOULOGNE BILLANCOURT
0673736321

3
Si ta piece de travail n'est pas tres grandes Des msp5 studio c le meilleur choix, tu feras pas trop d'erreur de mix parcontre attention au basse ... selon ta piece t'en rajoutera trop a toi de te calibrer, ecoute beaucoup de mix avec pour t'habituer mais elle sont tres bien !!! moi je n'utilise que ca avant de pouvoir acheter des S30 genelec .
J ai rajouter un caisson basse hifi acheter d'occaz si tu le calibres bien sans en abuser ca le fera !!! bosse bien ..
titising

11 01 STUDIO
13 rue de vanves 
92100 BOULOGNE BILLANCOURT
0673736321

4
Merci beaucoup pour ton avis Titising. Oui, pour ce qui est de l'équilibre des basses, ça confirme ce que d'autres ont dit.