Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MSP5
Photos
1/591
Yamaha MSP5

Enceinte de monitoring active de la marque Yamaha appartenant à la série MSP

Sujet Msp5/msp5a.différence?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 860 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Msp5/msp5a.différence?
Hello.....j'ai maté sur le site yam et d'autres, mêmes caractéristiques....ils mélangent même les modèles de temps en temps...
Le seul truc que j'ai vu: Le nom était en haut à gauche sur les msp5, et en bas au milieu sur les msp5A...
Qqun a des infos?
2
Le prix est il le meme ?
3
Ben en fait, je sais pas?????j'ai acheté les msp5A la semaine dernière 449 euros la paire...pour les msp5, je sais pas....mais sur les avis, ça a l'air pareil....
4
Il me semble avoir vu que les msp5a ont une possibilité d'y mettre un support pied. genre trou près à accueillir un pied...voilà...elles semblent être sorties en 2004
5
Ce sont les mêmes, à 2 détails près... (quand j'en ai acheter une paire (il y a pile un an) , le vendeur ma filé des msp5 en attendant les msp5A... La seule différence majeure c'est effectivement la présence d'une embase de fixation compatible avec la pièce yamaha et non une perche standard... après, il me semble que le matériau d'extérieur, soit légèrement plus lisse.... mais sinon, point de vue son, puissance, il n'y a pas de différence.
6
Oki doki, merci messieurs.......