Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MSP7
Photos
1/135
Yamaha MSP7

Enceinte de monitoring active de la marque Yamaha appartenant à la série MSP

Sujet Msp7

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 5 182 vues
  • 5 followers
1 Msp7
2
Quelqun a deja teste c'est monitor si oui pouriez vous donner votre avie merci
3
Oui sa serait sympa...j hésite entre celle la et les bm5a ou meme une génélec 8030A ils sont tous les trois a 1000e......

Www.myspace.com/oze974

4
Je les ai chez moi et franchement sa tue!!!le son est précis, claire la basse est bien présente (plus que le bm5a)....maintenant je dois faire un son le mixé et l écouté sur du hifi.....si sa me déçoit je prendrais les dynaudio....mais si le son est fidèle je le garderais c est claire!!!!!demain je donnerais mon avis aprè avoir fait un mix.........mais deja la sur reason je redecouvre des sons....c est sur sa n a rien a voir avec mes anciennes prodipe........lol!! :D:

Www.myspace.com/oze974

5
J ai un pote qui va passer avec ces dynaudio bm5a tt a l heure.....je pense que la comparaison va intéressé plus d'1!!!du moin quand les msp7 seront un peu plus connu.....demain je doit ou confirmé mon achat des yam ou prendre les dynaudio.................................................affaire a suivre .................................................................

Www.myspace.com/oze974

6
:bravo: cool
7
Le choix n a pas été simple mais apré test sur test je trouve que les bm5a sont les plus adapté aux mixage....meme si c est vrai que la coupure a 50hz est chiante surtout ds le hip hop.....les msp 7 sonnent du tonerre mais plus comme une enceinte d écoute que de mix a mon gout......je ne suis pas un pro....mais j assume....j ai déjas rembaler les yamaha.....si je n avais pas fait le test je les aurais gardé....car elle donnent un son lourd comme je l aime!!!

mon test....

passer des mix bm5a sur msp7 et vice versa.....tous les mix fait sur dyn sonne nikel sur les yamaha......a linverse vu que les yam st plus grasse avec un son plus lourd ,donc moin clair, les moindres défauts apparaissent sur les dyn......l idéal aurais été des dyn avec les basses de la yamaha.....
mais sa reste deux bonne enceintes......j aurais bien aimé prendre les bm6a mk2 mais meme si les basses fréquence st plus présente et que ds l ensemble je les trouve au dessus de 5 les 500e de plus me paraissent injustifié!!!!!!

mais je ne suis pas un professionel, je donne juste un avis ....certains pro m ont conseiller les krk v6 qui sont apparament mieux que les dyn mais moi je les trouve brouillon par rappot aux bm5a.....

j espere que mon avis va aider ceux qui st indécis......mais le mieux c est encore d écouter sois meme....j ai eu de la chance de pouvoir les comparer chez moi, je le sais ,mais aux moins là,je suis fixé....a moin de 1000 euros je n est pas trouver mieux ...en tout cas sur toulouse!!!........ :mdr:

Www.myspace.com/oze974

8
Et les KRK VXT alors?
Voir les ADAM A7?
:boire:
9
Apré une petite négociation avec le vendeur sur la derniere paire j ai pris les bm6 a mk2......une pure merveille.....
les krk j aime pas et adam j connais pas ....

Www.myspace.com/oze974

10
Salut,
C' est quel magasin à Toulouse stp?
Ca m' intéresse.
Merci d' avance.