Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha HS50M
Photos
1/1001
Yamaha HS50M

Enceinte de monitoring active de la marque Yamaha appartenant à la série HS

Sujet Quelle utilisation ? MIxes ? Ecoutes ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 722 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelle utilisation ? MIxes ? Ecoutes ?
Salut , je n'y connais pas grand chose mais d'apres de bons avis ici sur AF , je m'offrirais bien ces enceintes pour mon nouveau pc . Je trouve mes mixes vraiment naze , certainement que mes enceintes bureau y sont pour quelquechose mais bon j'ai surement ma part aussi . :D: La technique me barbe et j'y vais à l'oreille et au feeling .

Si j'installe ces enceintes seront elles utilisables uniquement pour mixer mon humble musique ou pourrais je egalement ecouter de la musique avec elles sur mon pc j'entend par là cd ou internet ou autres . ... Mon pc n'est pas dedié MAO uniquement .

Pour l'instant j'utilise mon UX1 Line 6 comme carte son ( pas encore réinstaller mon Audigy LS qui est encore dans mon ancien pc ) et je pense les brancher dessus , est ce que mes plugs simul ampli Line 6 vont donner correctement ? Ne vais je pas les detruire ? Bon mon pc est sur une mezzanine donc pas besoin d'avoir un son de salle de concert aussi .


Merci à vous ;)

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

2
Moi je les utilise les 3/4 du tps pour écouter de la musique sur mon pc, et ca fonctionne très bien! Très loin des kit 2.1 de PC habituelle puis puissante juste comme il faut (ce ne sont pas des foudres de guerre non plus évidemment..). Ça fait bientôt 2ans que je les utilise et j'ai du mal a m'en séparer quand je pars en vacances..