Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet hs50m et adam a3x

  • 71 réponses
  • 18 participants
  • 12 012 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion hs50m et adam a3x

J'hesite entre les yamaha et les adam a3x dans la meme gamme de prix,les yamaha ayant des probleme de restitution des basses...des avis ?

Afficher le sujet de la discussion
21

Petite question les hs80m on des basse vue que c'est un ho de 8 pouce non ? on peut bien mixer les basse dessus non ?

La musique une passion, un partage......

www.youtube.com/user/guillaumeproject

22

oui, elles ont des basses (42Hz a -10dB celon yamha donc plutot 50Hz a -3dB pour comparer a la concurence). C'est pas extreme mais c'est sufisant pour une piece non traitee. Attention, je ne dis pas et n'est pas dit que ce sont de mauvaises enceintes. C'est juste l'equilibre des frequences qui me gene un peu (mais c'est personnel).

23

ok ok les gout et les couleurs ^^ bref merci en tout cas moi cété surtout savoir pour le mix des basse si ya na juste sa :) :) merci en tout cas

La musique une passion, un partage......

www.youtube.com/user/guillaumeproject

24

J'ai encore jamais dit que les hs50 avait une mauvaise image stéréo ,j'ai juste dit que a mon avis les adam etait meilleur.J'ai pas dit non plus que les m audio étaient mieux que les hs50,j'ai donner un exemple autre que les yam c'est tout.J'ai l'impression que certain cherche la petite bete ou veule se prouver je ne sais quoi mais ça commence a me gonfler severe que mes propos soient détourné et certaines réponses agressive.j'accepte les critiques constructive pas les réactions bete et irréfléchie.Lisez avant de répondre ou apprenez a lire.

25

A qui est destiné ton message niguou :) ?

La musique une passion, un partage......

www.youtube.com/user/guillaumeproject

26

Citation de : campo10

A qui est destiné ton message niguou :) ?

 

bave

.

27
mais dans tout les cas arretté de vous enervé pour des broutilles oh on parle de musique justement j'en parlé avec un moderateur ya a peine 1h qui me disé que sur se forum il y a pas mal de rageu.............. La musique une passion, mais avant tout un partage

La musique une passion, un partage......

www.youtube.com/user/guillaumeproject

28

bon on repart sur nos pette hs50 la ?

La musique une passion, un partage......

www.youtube.com/user/guillaumeproject

29

c'etait destiné surtout a diazdevil les autre ont peut etre commenté son message sans lire le miens.mais 2 messages et deux reactions a coté de la plaque,c'est normal que je m'enerve un peut.bien que je soit d'accord avec toi campo10."La musique une passion, mais avant tout un partage"

30

oublion tout sa bref du coup je sais plus ou on en était ^^ pour ma part sa vas etre des HS80m méme si avec mes 12 m2 sa fait peur mais je prefere les hs80m.

Bonne nuit tout le monde

La musique une passion, un partage......

www.youtube.com/user/guillaumeproject