hs50m et adam a3x
- 71 réponses
- 18 participants
- 12 086 vues
- 17 followers
gaelfilisan
J'hesite entre les yamaha et les adam a3x dans la meme gamme de prix,les yamaha ayant des probleme de restitution des basses...des avis ?
campo10
lulumusique
oui, elles ont des basses (42Hz a -10dB celon yamha donc plutot 50Hz a -3dB pour comparer a la concurence). C'est pas extreme mais c'est sufisant pour une piece non traitee. Attention, je ne dis pas et n'est pas dit que ce sont de mauvaises enceintes. C'est juste l'equilibre des frequences qui me gene un peu (mais c'est personnel).
campo10
ok ok les gout et les couleurs ^^ bref merci en tout cas moi cété surtout savoir pour le mix des basse si ya na juste sa :) :) merci en tout cas
La musique une passion, un partage......
www.youtube.com/user/guillaumeproject
evostudio
J'ai encore jamais dit que les hs50 avait une mauvaise image stéréo ,j'ai juste dit que a mon avis les adam etait meilleur.J'ai pas dit non plus que les m audio étaient mieux que les hs50,j'ai donner un exemple autre que les yam c'est tout.J'ai l'impression que certain cherche la petite bete ou veule se prouver je ne sais quoi mais ça commence a me gonfler severe que mes propos soient détourné et certaines réponses agressive.j'accepte les critiques constructive pas les réactions bete et irréfléchie.Lisez avant de répondre ou apprenez a lire.
campo10
A qui est destiné ton message niguou :) ?
satchurator
Citation de : campo10
A qui est destiné ton message niguou :) ?
.
campo10
campo10
bon on repart sur nos pette hs50 la ?
evostudio
campo10
- < Liste des sujets
- Charte