Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha HS50M
Photos
1/998
Yamaha HS50M

Enceinte de monitoring active de la marque Yamaha appartenant à la série HS

Sujet hs50m et adam a3x

  • 71 réponses
  • 18 participants
  • 11 944 vues
  • 17 followers
1 hs50m et adam a3x

J'hesite entre les yamaha et les adam a3x dans la meme gamme de prix,les yamaha ayant des probleme de restitution des basses...des avis ?

2

Salut! Si tu veux mon avis ce n'est pas que les yamaha ont des problèmes de restitution des basses, c'est simplement que les boomers sont trop petit pour les restituer! Tu auras exactement le même problème avec les adam ( boomer de 5" pour les yam', et 4.5" pour les adam). Si tu veux une bonne restitution des basses, prends un caisson de basse si tu bosse dans un local assez grand ou prends des 8"! icon_wink.gif

3
exactement d'accord avec diazdevil ou sinn si tu est dans un local trés petit tu peu les compléter avec un sub au minimum de chez minimum de 8"
a++
ou des a7x +sub 10 :)
quand pencer vous
4

Je pense que ça dépend aussi de l'usage : écoute ou monitoring ?

Perso, pour le monitoring, les Yams sans sub me vont bien.

Par contre en écoute pure, il faudrait certainement plus de basses, donc un sub.

5
le plus simple c'est de les écouter aprés tu fais ton choix
bonne chance
6

Si c’est pour du monitoring pas besoin de sub, si c’est pour de l’écoute de cd/mp3 tu as la possibilité de faire quelques réglages à l’arrière, ce qui déjà pas mal si t’es dans une petite pièce. Perso je n’ai pas trouvé mieux que les Yamaha niveau qualité dans cette gamme de prix.

T’as plus qu’à prendre ton lecteur mp3 et aller essayer en magasin ce que cela donne…

[ Dernière édition du message le 02/10/2010 à 12:39:46 ]

7

 

je l'ai ai écouter aujourd'hui même et adam sort gagnant avec de l'avance,les a3x sont impressionnante pour leur petite taille,j'ai trouver peut de différences avec les a5x hormis la puissance et un poile de basse en moins.C'était une écoute en magasin,je n'irai donc pas dans les détailles.En tout cas les hs50 sont tres pauvre a coté.(notamment en basse).C'est pas pour contredire mais un sub en monitoring c'est quand meme beaucoup mieux suivant le style de musique surtout avec des petit modele comme les a3x.Et a mon avis y vaut quand meme mieux arriver au magasin avec un vrai cd.Un bon mp3 pourrai passer dans ces conditions mais ça fait pas très sérieux et c'est pas sur qu'y puisse le lire.Mois il avait un lecteur cd haut de gamme.

 

[ Dernière édition du message le 06/10/2010 à 21:42:05 ]

8
Pauvres en quoi ?
la vrai question étant : que veux tu faire avec tes monitors ?
un tracteur est très pauvre à côté d'une Ferrari et pourtant, dans les champs, ça va pas si mal !

...m'en fout, j'aime pas les Ferrari, on peut même pas y mettre son matos de zic, tu parles d'une daube !
º¿º
9
bien dit pierre vaut mieux un bon monster us pour mettre le matos et les bierre !
non sérieusement il faut que notre amis nous dise vraiment ce qu'il veut en faire , sachant que les deux marque on leur point fort et point faible , elle sont dans la meme gamme de prix je crois , aprés question de gout
et savoir s'il a le budget pour un sub ?
a++
10

Citation de : normandiskur

Perso je n’ai pas trouvé mieux que les Yamaha niveau qualité dans cette gamme de prix.

Idem, je pense que ces enceintes devraient être le choix des débutants. (sauf si budget bien supérieur...)

.

[ Dernière édition du message le 14/10/2010 à 14:58:39 ]