Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Probleme de gesillement genre distortion metallique a intervale regulier!

• 26 réponses
  • 13 participants
  • 9 919 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Probleme de gesillement genre distortion metallique a intervale regulier!
Voila le problème est dans le titre, ca arrive toutes les 5 min a peu près et sa dure plus ou moins 5 a 10 seconde. C'est très desagréable.

Elle sont neuve et le problême est sur les deux donc ce n'est pas un defaut de l'enceinte.

J'utilise une US 122L avec (sur Windows7 drivers a jour). Sa me le fait sur tout (reason, windows media, itunes).

Elle sont branché sur une multi prise, sur laquelle sont branché 2 autre multi prises d'ou parte ordi, ecran, livebox, etc..

Le truc c'est que j'ai essayé de les branchés toutes seul via une ralonge sur une autre prise (de la même piece) mais le problème persiste.

Voila pour le descriptif complet :bravo::bravo:

Des idées ??

Le souffle c'est la vie!

Afficher le sujet de la discussion
26
:8)

Salut !

Les problème de raquements sont aussi due aux buffers (trop petit ou trop grand) voire la lmatene également !

Un onduleur régleras plutôt les problèmes életriques !

Les laquemments ? qu'entends-tu don par laquements ?

Mad Max
27
génial merci youpi :lol::aime::mdr: je commencer à m acheter un clavier filaire etc et j étais sur le point de payer des minutes d assistances chez Protools!! le pire c est que j ai fait avec, j ose pas vous dire pendant combien de temps
Bref j ai atomiser une prize chez avec une scie et by by les buzz et autres ronflements….

merci!!