Y a-il compatibilité entre mes enceintes, mon Motif XF et mon (futur) lecteur CD ? Quels sont les branchements à faire ?
Merci
[ Dernière édition du message le 10/07/2013 à 15:03:35 ]
Anonyme
2Posté le 11/07/2013 à 01:33:55
Salut !
Bien sur que tu peut brancher ce type de matériel ... (quoique, celui-ci est plutôt de type "platine de salon", mais ça peut faire l'affaire également !
J'ai un ami qui possède le Motif aussi (je ne sais plus le modèle exact) , mais lui utilise même son baladeur CD, qu'il connecte dessus pour y envoyer des samples ou morceau de CD "public" !
Pour ce qui est de la compatibilité, une platine CD "tout public" fonctionne plutôt sur du rendu non-professionnel, donc -10 dB, à la différence des platines pro, qui, elle fonctionnent en +4 dB ! (peut-être me-trompais-je sur ce point) à vérifier avec d'autres Afiens qui confirmerons ... mes incompétences à ce propos !
Et enfin, pour les enceintes (HS50, en occurrence), elles sont de types monitoring et ont un rendu plat et pas très charger en basses !
Je crois me souvenir que le Motif à deux paires de sorties audio (une pour le master et l'autre pour les auxiliaires) rattraper-moi si je-me trompe ...