Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter HS50M ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Y a-il compatibilité entre mes enceintes, mon Motif XF et mon (futur) lecteur CD ? Quels sont les branchements à faire ?
Merci
Anonyme
11 Juillet 2013 à 01:33
Salut !
Bien sur que tu peut brancher ce type de matériel ... (quoique, celui-ci est plutôt de type "platine de salon", mais ça peut faire l'affaire également !
J'ai un ami qui possède le Motif aussi (je ne sais plus le modèle exact) , mais lui utilise même son baladeur CD, qu'il connecte dessus pour y envoyer des samples ou morceau de CD "public" !
Pour ce qui est de la compatibilité, une platine CD "tout public" fonctionne plutôt sur du rendu non-professionnel, donc -10 dB, à la différence des platines pro, qui, elle fonctionnent en +4 dB ! (peut-être me-trompais-je sur ce point) à vérifier avec d'autres Afiens qui confirmerons ... mes incompétences à ce propos !
Et enfin, pour les enceintes (HS50, en occurrence), elles sont de types monitoring et ont un rendu plat et pas très charger en basses !
Je crois me souvenir que le Motif à deux paires de sorties audio (une pour le master et l'autre pour les auxiliaires) rattraper-moi si je-me trompe ...