Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha HS50M
Photos
1/988
Yamaha HS50M

Enceinte de monitoring active de la marque Yamaha appartenant à la série HS

Sujet Comparaison monitor 5"

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 868 vues
  • 1 follower
1 Comparaison monitor 5"
Salut,

Je suis à la recherche d'une paire de monitor 5" en complément de mon Sennheiser HD-650 car je suis fatigué de bosser exclusivement au casque.

Gamme de prix : 300€ (350€ maxi) la paire
Type de musique : électronique (techno, electro)
Utilisation : je cherche un son équilibré à volume modéré (appart parisien oblige) pour la production et pour de l'écoute de vinyl également.
Branchement : Jack 6,3 mm sur une MOTU UltraLite mk3 Hybrid
Positionnement : hauteur de bureau (éventuellement sur des pads Auralex), très proche d'un mur (dans un angle pour celle de gauche)

Avez-vous des avis sur les modèles présélectionnés ci-dessous ou d'autres modèles à me conseiller ?

- Yamaha HS50M
- Mackie MR5 mk3
- KRK RP5 RoKit G3
- Presonus Eris 5

Merci pour vos retours d'expériences.

Every next day is modernity ! >d[+_+]b<

[ Dernière édition du message le 26/12/2013 à 00:02:12 ]

2
:8)

Salut !

HS50M ; très bonne facture ; son droit ; un petit manque dans la bas, mais rien de bien méchant !

En comparaison pour moi, ça seras les NS10M Studio, puisque pas testé les autres modèles et pas d’intéressements non plus à leurs égards :non:

Pour tes autres modèles cités, peut-être que d'autres Afiens vont se manifestés et te donner leurs avis sur le sujet ! :bravo:

PS : Au dire de mes HS50M, je te conseillerais personnellement (au vue de tes préférences musicales), les HS80, qui descendent beaucoup plus dans le bas ou voire HS50M + caisson de basse référent de la même marque !




Mad Max
3
:8)

PS : pour tes oreilles, pas d'enceintes "tassés" dans un angle d'où le son risque de partir un peu dans tous les sens :oo:




Mad Max