Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha H7 pour Nord Stage 2 ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 340 vues
  • 4 followers
1 Yamaha H7 pour Nord Stage 2 ?
Bonsoir,

Je vais très prochainement investir dans des enceintes de monitoring car je suis l'heureux possédeur d'un Nord Stage 2. J'aimerai me tourner vers les Yamaha HS mais reste encore une petite hésitation entre les HS 5 ou HS 7.
Je pense personnellement me tourner vers les HS 7 car ils me faut des bonnes enceintes puissantes pour mon home studio et qui me restent un bon bout de temps. Je brancherai dessus mon Nord Stage 2 et mon mac.

J'aimerai donc avoir vos avis, vos expériences avec ces enceintes et savoir si je me tourner vers un bon choix.

Merci d'avance ;)

Nathanaël Chénier

Enseignant d'éducation musicale 

2
Hello,

Je suis assez intéressé par ton retour d'expérience sur l'association Nord Stage + Yamaha H7, si jamais toi ou un autre membre passez par là...

Merci :-)
3
Salut !

je ne dispose pas de Nord Stage mais travaille sur cubase avec Comme vst Massive, Refx nexus....

Ne SOUS-ESTIME pas les HS7 par leurs dimensions ! ce sont vraiment des enceintes puissantes ( Bass bien rondes et finesse dans les medium-aigu)

Mon studio fait +/- 10 M2 et mes HS7 ne sont pas à la moitié de leurs volumes maximum ! A ce jour, et cela reste mon avis personnel ( après avoir eu Tannoy et JBL ), cela reste une des meilleurs paires de moniteurs à ce prix ! clairement je les conseille à quiconque..

4
Bonsoir
Déterrage de topic ! Comment avez vous trouvé cette association ?
Merci pour votre éventuel retour depuis ce temps :D: