Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Yamaha HS7

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter HS7 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 295,43 €

entrées hs7

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 539 vues
  • 3 followers
entrées hs7
bonjour à tous et toutes
j'ai des yamaha hs7 et quand on lis le manuel en page 26, il est indiqué que les connecteurs jack et xlr sur les entrées input 1/2 ne peuvent pas être utilisés simultanément.
j'ai donc essayé pour vérifier car j'ai plusieurs claviers (arrangeur et synthé), et je me rend compte que ça fonctionne très bien !
on peut donc utilisé les entrées xlr et jack en même temps, mais est-ce qu'il y a un risque ? car si cela peut m'économiser l'achat d'une petite tdm, tant mieux.
merci de vos infos dans ce domaine...
bonjour,
Si c'est pour avoir 2 systèmes branchés tout le temps, pourquoi pas, si ça marche .
le risque est de saturer l'entrée de l'ampli, voir pire, si on envoi 2 sources en simultané ...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

Cela risque de surcharger le système, donc à déconseiller, du moins en même temps.
merci pour vos conseils, je vais donc essayé de me trouver une petite tdm d'occaz en bon état...