< Tous les avis Celestion Ditton 66 Studio Monitor

SuperCasserolle SuperCasserolle

« Excellent souvenir »

Publié le 16/02/18 à 16:39
Bonjour,
Excusez d'abord mon pseudo "SuperCasserolle" (c'est par autodérision, musicalement (je suis guitariste)).
En ce qui concerne ces enceintes, ça a été la claque niveau qualité et puissance, et restitution des basses, notamment.

Je les ai achetées en profitant d'une super promotion sur des chaines Hifi neuves (vendues par un magasin, à l'époque, discount de la hifi), mais des chaines hifi dont je savais que les haut-parleurs ne valaient vraiment pas grand chose (infos par des revues hifi spécialisées (tests faits))!
J'ai donc profité de la promotion, mais en demandant à changer les enceintes par une paire de Celestion ditton 66. Belle affaire car j'avais un prix encore bien, bien réduit !

Je me suis régalé avec cette chaine hifi (platine Thorens et ampli de marque aussi, et assez puissant); c'était l'époque des disques vynile..
Je les ai vendues, ces enceintes, depuis; à des personnes qui les trouvaient trop grosses pour leur salon (1,11 m de haut)et qui ont racheté des enceintes plus petites...

Je regrette de les avoir vendues. Mais à l'époque , je ne pouvais pas les garder.
J'en ai un excellent souvenir. En plus elles sont jolies à voir.

Je viens de les racheter d'occasion, et en excellent état - comme neuves presque -, à un peu plus cher que l'argus , mais ça les vaut. Elles me manquaient trop ! Je me régale à nouveau..;):8O: ; du coup, avec un nouvel ampli Marantz relativement puissant, je réécoute toute ma cdthèque, au moins !!