< Tous les avis Eltax Monitor III
Eltax Monitor III
Eltax Monitor III
maaxx2 maaxx2
Publié le 03/12/03 à 05:08
J'avais besoin d'enceintes pour faire de la production musicale polyphonique mais j'avais un budget sérré,j'ai donc oublié les genelec et autres marques inabordables et j'ai regardé chez un distributeur de hi-fi et home-cinéma come ce devait etre des enceintes de proximités j'ai choisi de petites enceintes et là je vois des enceinte à 99€ mais avec des récompenses à gogos et des félicitations de la presse je me suis d'abord dit y'a anguilles sous roche!et puis je me suis dit 99€ on va voir quand meme.Une semaine ce passe je les reçois, ouverture du carton!!Là je suis impressionné par le niveau de finition impecable très belle et lourdes!!!c'est bon signe les aimants doivent etre important!!je les branche sur ma chaine sony à 1000€ qui sonne très moyennement avec les enceintes sony,je mets un cd de classique de qualité moyenne (live) et là je n'en revennais pas un son de dingue j'ai entendu des détails que je n'avais jamais perçu avant c'est comme si on mettait des lunettes à un myope!!!

La courbe de fréquence est excellente très équilibré quelques soit les musiques l'aigu est doux et très précis !l'image stéréo est excellente!les basses sont ronde et sonnent bien il n'y a pas d'infra mais pour la taille du transducteur c'est étonnant!Une dynamique des plus belles!il n'y a rien a dire sur cette enceinte pour le prix c'est du délire!!!

Je l'utilise depuis 6 mois en la poussant pas mal de fois mais elle ne sature pas à chaque écoute je suis scotché par le son!!Le rapport qualité/prix est extraordinaire!!!De toutes façons se sont des copies d'enceintes de monitoring teac qui valaient plus de 350€ pièces vous prenez les memes vous changez le nom et le bornier et vous la vendait 3 fois moins cher que dire merci monsieur ELTAX de nous vendre des produit de très bonnes qualité à des prix leader price,en comparaison c'est comme si peugeot reprenez la production d'une ferrari en changeant le logo et les aiguilles du tableau de bord!!
rien à dire c'est une bombe à prix très abordable!!! Laisser vous envouter!!! Prix:99€ (son-video.com)