Sujet Avis sur les enceintes magnat motion 1000

• 1 follower
1 Avis sur les enceintes magnat motion 1000
Slt à tous je voudrais savoir ce qu'elles valent entre autres ce que vaut l'aigu ; le son est il criard ou pas. Merci d'avance.
Y'a jamais personne ki réponds ici? C pour un achat alors merci de vos conseils
1) Faut demander gentiment la chose.
2) Tu n'es pas sur un forum hifi, mais sur un forum audio pro.
3) D'après 2), tu as moins de chances de trouver ici un possesseur de ces enceintes, qui pourrait en plus te donner un avis objectif, que sur un forum dédié hi-fi.

Voilà pourquoi tu n'as pas de réponse.

Je ne sais pas moi... Tu ne veux pas plutôt t'acheter les nouvelles Genelec ou Mackie ?

:lol:
A ok mais je croyais ke j'etais bien dans la catégorie enceintes hifi en ce ki concerne les genelec c plutot des monitoring non? Et puis je ne pense pas ne pas avoir été "pas gentil" dans ma demande a ce ke je sache.
Eh je plaisante. :)

Soit, mais ce que je voulais dire c'est que tu as globalement moins de chances de trouver des avis sur des enceintes hifi que sur des monitors ;)

La plupart des Avis sont créés par des utilisateurs. Il n'y aucun Avis pour les Magnat Motion 1000, donc tu as très peu de chance de trouver un utilisateur ici qui les possède.

Essaie sur un forum hifi ou sur un site hifi quelconque. Il y a souvent des avis qui accompagne les fiches produits. :clin: