Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Enceintes Hi-Fi

ELECTRO VOICE Enceintes Hifi fabriquées en Suisse.

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 944 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ELECTRO VOICE Enceintes Hifi fabriquées en Suisse.
Je possède des Link 9 et des RUBIN. Ces enceintes étaient trés bonnes mais au vieillissement j'ai quelques problèmes avec les suspensions en mousse qui se désagrègent. EV france sont bien sympa mais la Hifi ça ne les intéresse pas vraiment. J'aimerais savoir si on peut trouver des pièces détachées ou les coordonnées du fabricant de ces enceintes qui étaient construites en Suisse à Nidau.
2
Bonjour,

Je possède aussi deux enceintes link 9. C'est vrai elles sont très bonnes. C'est vrai aussi, avec le temps les suspensions se désagrègent!!!

....Pas grave, il n'y a qu'à les remplacer! Le problème est que je ne suis pas parvenu à en trouver exactement de la même dimension....Alors, j'ai galèré, mais elles pètent le feu de Dieu à la fin.

Le travail n'est pas trop difficile, surtout si on tient compte du fait que le haut-parleur du bas n'est que passif!Il n'est donc pas nécessaire de le centrer. En revanche, le médium-basse est très difficile à centrer, il nécessite beaucoup, beaucoup de soin!!!!!

Tu n'as que deux millimètres de tolérance....C'est peu!

Si tu veux des instructions, tu n'as qu'à m'écrire sur mon mail! tcmess@bluewin.ch