Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisson de basse pour Yamaha E300 ?

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 2 485 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Caisson de basse pour Yamaha E300 ?
Bonjour à tous(tes) ; je cherche un (petit) caisson de basse pour brancher sur ma mini-chaîne Yamaha E-300 ; quelqu'un pourrait-il me conseiller? modèle? prix? lieu?
Merci+++++

Richard
2
Ben :???: euh :???: vu les prix des caissons amplifiés ! ( le prix de ta chaine !!!) t'as plutot intéret à changer tes enceintes pour des plus grandes ! essayes chez cobrason ?
3
Effectivement, je n'avais pas pensé à cette option !
celà dit j'ai vu sur Kelkoo ou Mistergooddeal des petits caissons Eltax ou Jamo à moins de 100 Euros; c'est tout de même moins que le prix de ma chaîne ! en plus ce sont des caissons actifs.
Je ne sais pas trop quoi faire... j'attends d'autres avis...
Merci pour tout
Richard
4
T'as une sortie RCA sur la mini chaine ? pour le sub ? :???:
5
Je ne sais pas si c'est une sortie RCA, mais il y a un emplacement à l'arrière de l'appareil pour une fiche simple, indiqué : " Sub-woofer OUT " ? et dans la notice on me dit qu'on peut y brancher un caisson de basse.
J'en ai vu à moins de 100 euros, actifs, qui n'ont pas l'air mal
6
Quelqu'un connait-il le caisson Eltax Atomic A8 2 ( caisson actif, 120W ) ?
il est à 99euros chez Mistergooddeal.
7
C'est cher (elle taxe combien ? :mdr: :mdr: )
juste un truc verifie que la sortie sub n'est pas amplifiée , sur la notice !
8
...sortie sub amplifiée ? je ne saisis pas :oo:
9
Ben : y a des sorties sub pour sub amplifié , :idee: ( ces sub tu dois les brancher sur le secteur en plus du branchement sur la chaine, y a un ampli dans l'enceinte !)

et des sorties sub déjà amplifiées : tu branche un caisson passif dessus ( ce type de caisson ne se branche pas sur le secteur, juste sur l'ampli , c'est comme une enceinte normale mais qui reproduit les fréquances graves !) :?:
10
OK, merci. Caisse (hi hi !!!) qui est mieux comme caisson ?