Sujet de la discussionPosté le 20/07/2005 à 15:34:25Caisson de basse pour Yamaha E300 ?
Bonjour à tous(tes) ; je cherche un (petit) caisson de basse pour brancher sur ma mini-chaîne Yamaha E-300 ; quelqu'un pourrait-il me conseiller? modèle? prix? lieu?
Merci+++++
Ben euh vu les prix des caissons amplifiés ! ( le prix de ta chaine !!!) t'as plutot intéret à changer tes enceintes pour des plus grandes ! essayes chez cobrason ?
Effectivement, je n'avais pas pensé à cette option !
celà dit j'ai vu sur Kelkoo ou Mistergooddeal des petits caissons Eltax ou Jamo à moins de 100 Euros; c'est tout de même moins que le prix de ma chaîne ! en plus ce sont des caissons actifs.
Je ne sais pas trop quoi faire... j'attends d'autres avis...
Merci pour tout
Richard
Je ne sais pas si c'est une sortie RCA, mais il y a un emplacement à l'arrière de l'appareil pour une fiche simple, indiqué : " Sub-woofer OUT " ? et dans la notice on me dit qu'on peut y brancher un caisson de basse.
J'en ai vu à moins de 100 euros, actifs, qui n'ont pas l'air mal
Ben : y a des sorties sub pour sub amplifié , ( ces sub tu dois les brancher sur le secteur en plus du branchement sur la chaine, y a un ampli dans l'enceinte !)
et des sorties sub déjà amplifiées : tu branche un caisson passif dessus ( ce type de caisson ne se branche pas sur le secteur, juste sur l'ampli , c'est comme une enceinte normale mais qui reproduit les fréquances graves !)