Caisson de basses JBL subcontrol 1G
- 9 réponses
- 2 participants
- 2 181 vues
- 2 followers
vrinesman
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/07/2005 à 10:51:36Caisson de basses JBL subcontrol 1G
Bonjour,
Je recherche des avis sur ce produit... Impossible d'en avoir via le net ! Il paraît que ce caisson est spécialement dédié aux enceintes JBL control one...
J'aimerais savoir:
- la qualité de ce produit (appel aux possesseurs de ce produit)
- Sa valeur marchande en seconde main
- ne fait-il que renforcer le basses des enceintes ou est-ce un caisson de basses à part entières ?
Merci à tous ceux et celles qui pourront me renseigner...
p.s.: j'ai un Harman kardon avr 230 et des enceintes control one; je cherche à compléter cet embryon d'installation par un caisoon de basse, que me conseillez-vous d'une manière plus générale (hors question spécifique ci-dessus) et dans une gamme de prix abordable (max 250 €).
Re-merci.
Je recherche des avis sur ce produit... Impossible d'en avoir via le net ! Il paraît que ce caisson est spécialement dédié aux enceintes JBL control one...
J'aimerais savoir:
- la qualité de ce produit (appel aux possesseurs de ce produit)
- Sa valeur marchande en seconde main
- ne fait-il que renforcer le basses des enceintes ou est-ce un caisson de basses à part entières ?
Merci à tous ceux et celles qui pourront me renseigner...
p.s.: j'ai un Harman kardon avr 230 et des enceintes control one; je cherche à compléter cet embryon d'installation par un caisoon de basse, que me conseillez-vous d'une manière plus générale (hors question spécifique ci-dessus) et dans une gamme de prix abordable (max 250 €).
Re-merci.
sinusoidfactory
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 29/07/2005 à 10:58:10
Pour ma part, je ne suis pas un fan de JBL . Je prefere HK audio ou Electrovoice.
Par contre je ne pense pas que tu puisses touver juste un caisson de basse HK à vendre.
Par contre je ne pense pas que tu puisses touver juste un caisson de basse HK à vendre.
SinusoidFactory
vrinesman
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 29/07/2005 à 11:21:50
Ben si, justement, j'ai dégoté un JBL sub control 1G... à 50 €. Mais je n'ai aucune idée de ce que ca vaut...
sinusoidfactory
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 29/07/2005 à 11:25:27
Tu n'as pas du comprendre ma réponse...
SinusoidFactory
vrinesman
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 29/07/2005 à 11:30:22
De fait, ma lecture était trop rapide... je n'avais pas vu 'HK' à vendre !
Par contre je viens de me rendre sur leur site. Leurs prix sont-ils abordables ?
Toi qui semble plus armé que moi dans ce monde du matériel HI-FI, connais-tu un site où tests et archives de tests sont disponibles gratuitement ?
Par contre je viens de me rendre sur leur site. Leurs prix sont-ils abordables ?
Toi qui semble plus armé que moi dans ce monde du matériel HI-FI, connais-tu un site où tests et archives de tests sont disponibles gratuitement ?
sinusoidfactory
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 29/07/2005 à 11:38:29
Franchement des tests de ce matos, tu en as pas besoin car il est bien. Tu devrais appeler un magasin qui vends ces systèmes pour avoir plus de reseignements. (genre s'ils vendent le caisson de sub séparé). (En ce qui concerne les systèmes HK, le son de basse est bien rond et pas agressif. Dans tous les cas, j'adore et je pense que je vais bientôt m'offrir le système HK2000W avec 2 caissons de bass).
Oublie les subs de marque JBL, Peavey, samson... c'est de la daube.(C'est ce que j'en pense, celà ne tient qu'à moi)
NB: 50eur le sub d'occaz....ca sent l'embrouille.
Oublie les subs de marque JBL, Peavey, samson... c'est de la daube.(C'est ce que j'en pense, celà ne tient qu'à moi)
NB: 50eur le sub d'occaz....ca sent l'embrouille.
SinusoidFactory
vrinesman
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 29/07/2005 à 11:44:41
Ok, merci pour tes conseils: donc pas de JBL...
Dernière chose où ton avis m'interresse: les control one qui sont actuellement mes enceintes principales (en surrond j'ai récupéré les vieilles sony 3 voies de feu mon ancienne chaîne intégrée) sont destinées à être placées en surround le jour où j'achète une bonne paire. A première vue, je pensais aux JBL Northridge (+- 700€). Mais en fait, je connais peu de référence (en ti nouveau in this world). Que me conseillerais-tu dans la configuration d'un HKavr 230 ?
Dernière chose où ton avis m'interresse: les control one qui sont actuellement mes enceintes principales (en surrond j'ai récupéré les vieilles sony 3 voies de feu mon ancienne chaîne intégrée) sont destinées à être placées en surround le jour où j'achète une bonne paire. A première vue, je pensais aux JBL Northridge (+- 700€). Mais en fait, je connais peu de référence (en ti nouveau in this world). Que me conseillerais-tu dans la configuration d'un HKavr 230 ?
vrinesman
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 29/07/2005 à 11:49:58
[img]https://i5.ebayimg.com/01/i/04/93/f7/e2_1_b.JPG
Pour info, voilà le JBL dont il ETAIT question...
Pour info, voilà le JBL dont il ETAIT question...
sinusoidfactory
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 29/07/2005 à 11:50:01
Lol excuse moi, je viens de comprendre... C'est pour de l'HIFI que tu cherches et moi je te donne des réf de matériels de sono. En HIFI, je suis une bille, je ne peux pas trop t'aider. Scuse. ;)
En tous cas, tu as un bon ampli.
En tous cas, tu as un bon ampli.
SinusoidFactory
vrinesman
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 29/07/2005 à 11:52:06
Pas de problème... Je trouve les quiproquos toujours comiques
Merci de l'énergie que t'as mis à m'aiguiller...
Merci de l'énergie que t'as mis à m'aiguiller...
- < Liste des sujets
- Charte