Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Digital sound instrument

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 5 861 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Digital sound instrument
Salut,

J'ai envie de me faire un beau cadeau pour noel: m'acheter une paire d'enceintes haut de gamme.
Que pensez vous de la marque DSI et plus précisement du modèle DSI-2250
Si quelqu'un a un lien pour un test...

A+
2
Personne ne peux me filer un tuyaux?

A+
3
Ce sont de très bonnes enceintes, le must du must, du matos de pro; j'ai un kit dsi 2250 neuf à vendre(2 enceintes+ampli). valeurs 4000$ je les laches à 2000 euros.
4
Salut, je viens d'acquerir un ensemble complet DSI-2250, 2colonnes + le sat "3 enceintes", pour 2000€, € au lieu de 5000 €, si tu commande sur le site.

Le design de ses colonnes sont magnifique,simple, noirlaque, comme les pianos, ca change des couleurs clair.
J'ai une vieille chaine, donc je les est branché dessus, tres bonne qualité sonore,"300 WATTS en RMS, 91db/w/m" mais je voulais voir ce qu'elles avaient dans le ventre.
j'ai donc été chez un pote qui a du matos de folie. je les est branché sur un ampli Yamaha video RX-4600, "AU PUTAIN" excuse-moi du terme, mais c'est de la bombe atomique, le silence des agneaux, t'est dedans, une partie XBOX avec un son comme ca, c'est vraiment une turie.
Actuellement j'économise pour un bon ampli, pour les exploiter au maximum.
DSI est une marque tres peu connue, mais, a suivre.....
Il faut peut-etre attendre que le prix baisse sur le site, ou trouver un distributeur qui achete en gros, pour l'instant on peut que les commander par internet.
Mais c'est pas donner a tout le monde de depenser 5000€.
si t'as locase d'avoir une paire, n'esite pas, c'est du Cabasse sans tout le marketing....
a+
5
Salut à tous, si jamais j'ai une paire de DSI-2250, neuve, je les laisse à 500 euros et la personne vient les chercher sur place.
Si cela vous intéresse, triton502@hotmail.com
Bonne suite à tous.
Otogaine