Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cabasse brigantin

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 364 vues
  • 6 followers
1 Cabasse brigantin
Bonjour, quelqu'un peut il me fournir des infos sur les brigantins, autres que la fiche de Cabasse.
Peux t'on les alimentés en bi-amplification ?
Merci d'avance.
2
Je suis à la recherche d'infos également sur cette enceinte pour pouvoir déposer un article sur mon site (http://cabasse.over-blog.com/), concernant le fait de pouvoir bi-amplifier, je pense que ce n'est pas possible, le bornier ne permet que le mono câblage.

Audiophilement votre,

William Wallace
3
C'est possible , mais il faut tout sortir ,, ...
4
Bonjour ,

Je connait bien la Brigantin . Il n'est pas conseiller d'alimenter ces enceintes en bi-amplification , d'ailleurs d'origine, on ne peut pas .C'est pour cela qu'il faut bien pensé a l'amplificateur pour sortir des basses du 36. Personnellement , jai des amc100 de cabasse (ampli compensateur de 330 w att de cretes sous 8 ohm ) . Ce sont des blocs mono pro que on colle tout pres de l'enceinte (donc peu de cablejavascript:emoticon('')). Ils sont extras , je suis allez dernierement au salon de la hifi a paris et je nai pas entendue mieux ! aucunes agressivites beaucoup de finesse et du punch
a bientot
5
Félicitations tu as une des 5 meilleures paires d'enceintes du MONDE :aime:
Tu ne peux pas les biamplifier ce sont des 4 voies (tu pouurais avec un filtre actif voies ,si ca existe mettre une voie par ampli mais pfoufffh :oo:
Je pense que une des meilleures soluces est soit celle que te propose totophe : 2 blocs mono Cabasse ou Accuphase :aime: :aime: faut avoir un préampli du meme tonneau (Accuphase )
C'est vrai que tout ca c'est des ronds mais quand on a la chance d'avoir de telles enceintes ca tire le reste de la chaine vers le haut :bravo:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
6
Je prefere de loin audio research , j'ai eu un pre accuphase .. revendu assey rapidement ...

le probleme reste d'alimenter correctement le 36 ... sans trop donner de punch aux dom ...
7
Mark Levinson ouil :oo: louilouillle
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
8
Bonne nouvelle :(((
je cede une paire d'amplis cabasse ( j'en possede une seconde paire rassurez vous : pour moi ! :aime: ) si ca interesse ... ( 600 les 2 +cable +cartons d'origine) :oo:
a+