Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que mettre dans mon caisson

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 666 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Que mettre dans mon caisson
D'abord bonour tout le monde jsuis nouveaux jme presente jmappele flo jai 17 ans jaime bien le son. jsuis du 69 si certain me connaisse peut etre sous le nom de dj flower voila voila

mon probleme est que jai un caisson de 130 litre et jvoudrai mettre 2 boomer mais je ne sais pas koi mettre en puisssance alors si vous pouvier m'aider a choisir les caracteristique ca serai sympa de m'aider je tien a preciser que c'est un basse reflex avec 2 evant merci :D:
2
Alors perssonne peut maider pour les caracteristique des bommer :(((
3
Le truc c'est que normalement on fait plutot l'inverse, on contruit le caisson a partir des carracteristiques du hp.
En cherchant sur le web tu trouveras de bons sites sur la conception d'enceintes.
Tu te rendras compte que c'est plutot pas evident...
Bon courage
4
Oé je sait que c'est le contraire mais bon jdoit changer les 2 hp car il sont mort et jvoudrai bien remetre du jbl et garder ce caisson car il est assez jolie
5
Purquoi ne pas remettre la meme chose ?
6
Car sur les boomer ya rien de marquer alors jvoudrai remetre du jbl
7
Hou la la tu devrais essayer de poster dans le forum sono.
Tu auras beau acheter du jbl si le caisson n'est pas conçu pour du jbl la qualité sera décevante. Peu être pas à bas niveau (quelques watts) mais dès que la membrane commencera à bouger pour de bon je doute du son qui va en sortir.
8
Nivo solidider y pas de probleme quand tu voi il est fait en medium avec tasso a l'interieur il veut pas bouger vue le poid
9
Tu peux peut etre faire reparer tes hp?
10
Nn ca vaut pas le coup jpensemais pour ce qui est question de solidité ya pas de probleme alors on fai comment pour trouver les caracteristique en ayan le caisson?