Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kit ampli + enceinte hifi pour mixer , que prendre?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 509 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Kit ampli + enceinte hifi pour mixer , que prendre?
Salut tout le monde!! alors en fait j'aimerais me prendre un kit de 2 enceintes ( les grande de 1m50 je sais pas comment ca s'appel lol) donc 2 enceinte comme ca avec un ampli , je veux pas mettre + de 300 euro , que me conseillez vous pour le meilleur compromis qualité prix , en sono je m'y connais mais alor en hifi j'y connais rien....lol merci :mdr: :mdr:
2
Honnêtement si tu trouve des enceintes de 1.50m avec un amplificateur pour 300€ moi je te donne mes klipsch, parce que de la haute fidélité a 300€ j'ai jamais vue. Déja tu peut compté 100€ pour un amplificateur ( si on peut appellé sa un ampli ) et je te garantie que si tu veut des enceintes avec t'ai obligé de prendre un amplificateur de merde mais quand je dit de merde c'est vraiment le mot, déja rien qu'un amplificateur a 300 euro ta pas grand chose mais avec des enceintes... je te laisse imaginé.

A limite tu peut t'acheté un amplificateur a 100 - 150 euro ( bas de gamme de chez bas de gamme ) et des jamo d'entré de gamme 80 - 150€ mais alors t'attend pas un truc de monstre parce que honnêtement se sera juste pour avoir des enceintes et un amplificateur c'est tout côté musique voila on se comprend.

Si tu veut une installation comme tu le décrit et comme je comprend a mon sens ben tu sort au moin 1500€ et encore j'suis pas sur que t'ai se que tu imagine. Des enceintes a plus de 1.50m que j'ai vue c'était 10000€ alors image le tableau.

Good luck
3
Un petit yamaha ou un nad pour ampli
des mission ou des wharfedale en enceintes
mais t'auras pas de hifi à 300 euros compte 100 euros de plus ( cobra)
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
4
Dans cette gamme de prix cherche du matos d'ocase. Neuf tu n'auras rien de bon.
5
Cash converter :8)
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
6
Des enceintes 1.50 m de haut bah c'est simple, suffit de les empiler !
J'ai entendu des jamo (sx 300 il me semble) chez un pote qui faisait une soirée, franchement le son n'était pas si dégueu que ça. De mon souvenir ça manquait un peu de basse (boomer de 31 cm) mais les aigus n'étaient pas à vous arracher les oreilles comme certaines enceintes bas de gamme avec des piezzos.
Si tu débutes tu trouveras des ampli d'occasions assez facilement. question enceintes également mais fais gaffe à toutes ces marques qui te proposent des watts en veux tu en voilà.
parcoure également le forum sono de ce site, il y a des liens vers des docs techniques qui pourront t'orienter ou du moins te donner les bases de la sono.