Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 12/03/2006 à 17:46:55Choix du caisson de basses
Bonjour tout le monde
J'ai un ampli avec une sortie marquée "subwoofer pre out"
(c'est le kenwood krf-V 5060 D) et a priori il faut y mettre un caisson actif -
J'y avai branché une fois pour une enceinte mono amplifiée et aucun son n'est sorti - comment se fesse ? (sachant que dans l'ampli on peut choisir d'envoyer au caison un signal complet ou prémixé et que j'avai choisi signal complet) (ou alors sachant que jai rien compris )
Du coup j'm'interroge : est ce que je peux brancher n'importe quel caisson pourvu qu'il soit actif ou y a t il un autre parametre auquel il faut faire gaffe ?
uilean
3423
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/03/2006 à 14:30:56
B'jour
C'est vraiment des infras graves qui sortent par là ( plus un impact physique) si tu avais branché une petite enceinte no sound
généralement sur un caisson tu peux régler la fréquence ou il intervient Ca dépend si t'as de grosses ou de petites enceintes
0
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
kiwi
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 21/03/2006 à 22:40:55
Moui
bin le haut parleur de mon faux caisson fait bien 20 cm de diametre
Mais donc dapres toi c'est normal qu'il ny ait pas eu de son
en tout cas jai acheté un vrai caisson sur ebay pour le coup
0
uilean
3423
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 22/03/2006 à 20:49:49
Et ca marche ??
0
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
kiwi
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 22/03/2006 à 21:16:46
Jai acheté sur ebay hier
ca doit arriver vendredi
avec s'que jai payé jespère bien que ca marche oui !!