Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Enceintes infinity

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 066 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enceintes infinity
Bonjour,

Ca vaut quoi en hi fi les enceintes infinity ?
Si quelqu'un a déjà entendu.
Merci de me briefer.
2
Salut
C'est américain concurrent de JBL ou Bose donc largement correct
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
Mon frangin en a une paire, j'ai oublié la ref. (il les a achétées y a 10 ans @ 10000 ff paire) des enceintes colones vraiment très bien (couplées à un DENON 2*110W), mais le meilleur moyen de se faire une idée c'est de les écouter. Chaque personne percoit le son à sa manière et ce qui plait à un déplait à l'autre.
4
Mon caisson de grave est un Infinity (complétant mes NS10m), et c'est réellement très bien. Payé 2000FF à l'époque, il est d'une construction irréprochable, robuste et un son propre. Pas de bouillie.

Pour ce qui est des enceintes, il faut prendre le moyen de gamme qui est vraiment très bon. C'est un peu comme Bose. Plus tu mets le prix, plus tu en as pour ton argent. En bas de gamme, c'est un peu limite.

Côté son, c'est très chaleureux, avec un "gros son" à la JBL ou Bose, mais peut être plus passe-partout, et notamment très recommandable pour tout ce qui est home-cinéma.

Pour le monitoring pur et dur, c'est sûr que tu n'auras pas la précision d'un monitor haut de gamme type Mackie, Dynaudio & co, mais tu auras certainement un meilleur son que les trucs amplifiés qu'on ose nous vendre à pas cher en nous faisant croire que ce sont des monitors...