Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/04/2006 à 23:10:10Renseignement Autoradio / Haut Parleur
Bonsoir à tous
J'aimerais avoir quelques explications au niveau de la pusisance des HP et de la puissance "permise" par un autoradio
J'ai un autoradio Aiwa(une grosse dau*e ,l'anti choc est naze) un 4x45w , j'ai 4 Hp reliés 2*25 devt et 2x 120W derriere
Quand ma voiture est arrétée , moteur arrété le son est bon , sans plus
Quand le moteur tourne, le son grésille énormément , j'aurais voulu en connaitre la cause..
Mauvaise isolation ? Mauvais branchement ?
De plus j'aurais aimé savoir, lorsque que l'on achéte un autoradio par exemple 4x50w , est il possible de dépasser les 200w ( c est a dire la somme des puissance des HP ( 2 fois ... Watts devant + 2 fois ...watts derriere) doit etre inférieure ou égale a la puissance de l'autoradio ?)
Merci d avance
uilean
3423
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 17/04/2006 à 23:43:43
Antiparasitage
un 4x50w autoradio n'est pas rms c'est souvent très optimiste
un 4x45 w doit débiter sur des hps de sa valeur : 45w
0
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
Max007**
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 19/04/2006 à 14:52:09
Ok donc je dois pas dépasser les 180W en total !
******edit**********
et sinon , que faire pour antiparasiter l'autoradio?