Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ça vaux quoi des Technics SB-CA21 ?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 6 994 vues
  • 5 followers
1 ça vaux quoi des Technics SB-CA21 ?
Salut,

j'ai trouvé dans une braderie une paire d'enceintes tour Technics SB-CA21.
mais j'ai aucune idée de ce qu'elles vallent, ni au niveau financier, ni au niveau qualité.
quelqu'un pourait-il me dire quel est leurs prix en neuf, et ce que ca peu valoir aujourd'hui en occase.
est-ce des encientes bas,moyen ou haut de gamme?
quels en sont les points fort et les points faible ?

Merci d'avance.
2
C'est des enceintes japonaises bas de gamme :(( les japonais sont très fort en électronique en enceintes vaut mieux des anglaises ou des francaises
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3

Citation : les japonais sont très fort en électronique en enceintes vaut mieux des anglaises ou des francaises



C'est assez vite dit...
4
C'est vite dit, mais celà ne manque pas de vérité, n'oublions pas les amerloques quand même. Des Technics c'est mieux que rien. :clin:

Cabasse pour la vie. :aime: :aime: :aime:
Mes oreilles me rendent intelligent
5
Disons que les jap sont surtout connus pour leurs produits grand public, donc pas forcement les meilleurs...

ça par exemple c'est Japonais et ça n'a pas l'air degeu...
Et c'est sur qu'il vaut mieux des enceintes technics de base avec un ampli correct qu'une mini chaine bidon...
6
Z'ont du très très très haut de gamme ( TAD )
J'avais lu dans la revue du son des audiophiles japonais avec pavillon en bois rare etc faut revendre l'élysée pour l'acheter :mdr:
Sinon très vite :clin: : FRANCAIS,ANGLAIS,ricains (pour les vieilles JBL et les Altec voix du théatre )
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
7
J'ai pas bien compris la reponce de Uilean, mais je crois que pour un investissement de 30 euro c'est quand meme une bonne affaire surtout que le mec qui me les a vendu m'a fait se prix la parce qu'un des HP ne marchait pas.
quelle ne fut pas ma surprise quant en les branchant, je m'apercut qu'il sufisait tout simplement de resserer a la main les petites pieces de metal qui serves de strap entre les HP haut et les HP bas et le tour etait joué ! :clin: pas meme un point de soudure ou une vis a tourner. :8)
je dois ajouter qu'elles sont comme neuves.

alors pour 30 euro je voudrai savoir si j'ai fait une bonne ou une tres bonne affaire. :bravo:
8
Moi ca fait une paire d'années que j'ai une chaine 5.1 technics, pas trop à me plaindre à condition de ne pas trop être pointilleux...
Je pense en changer, et donc je me demande, dans le domaine du grand publique pas trop pourrave...il faut taper dans quelle marque ? :?!:
9
Pour 30€ c'est clair faut pas cracher dessus, difficile de trouver mieux.Vu comme ça elles n'ont pas l'air trop mal.
10
Ma réponse c'était parce que tu n'avais pas parlé de prix
Ca ne change pas mon opinion sur les enceintes japonaises
Pour tropic :Mission ,Cabasse
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV