Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez-vous des Jamo S708 ?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 19 018 vues
  • 5 followers
1 Que pensez-vous des Jamo S708 ?
Que pensez-vous des Jamo S708 ??

caractéristiques:
Système 3 voies Bass Reflex

Diamètre des haut-parleurs
1 basse de 254 mm
2 médium/grave de 165 mm
1 aigu de 25 mm

Puissances RMS / Crête : 200W / 300W
Impédance 6 Ohms
Rendement 92 dB
Plage de fréquence 35 - 20.000 Hz

Dimensions (HxLxP) 970x215x369 mm
Volume : 77 litres
Poids : 21.2 Kg
Finition : gris anthracite
prix: 229 €

Sur le papier et pour un prix pareil ca m'a l'air intéressant.
Quel ampli se marierait avec ??

Merci de vos réponse :D::D:
2
Grand public :8)
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
Ben chez pas faudrait les ecouter... Et puis tout depend de ce que tu cherches. HC, musique? Peut etre que dans la meme gamme de prix une petite deux voies donnerait de meilleurs resultats.
4
Impédance 6 Ohms
Je n'y connais pas grand chose mais l'impédance des chaines hi-fi est de 8 ohms, et de 4 ohms pour les autoradios. Avec ton 6 ohms, je ne sais pas où tu vas...
5
Je laisse tomber les jamo, 200 watt c'est beaucouq de trop. 100 watt me paraissent emplement suffisant pour une écoute en ville dans ma chambre ^^.
L'utilisation se fera en hi-hi (trance, house, hardstyle, dance,...). Je vais aller écouter les eltax symphony 8.4, monitor 3 et les highland aingel 3201.

On m' a dis de laisser les colones a petit prix, mais j'ai entendu beaucoup de bien des symphony alors je vais les comparer aux compactes.
6
Désolé de te dire ca mais les marques que tu cites c'est pas terrible (n'y vois nulle offense):(
Essaie Mission ou Wharfedale (colonnes ou bookshelf)c'est dans les mèmes prix et ca n'a rien à voir :bravo:

C'est ton ampli qui détermine la puissance : prends du Yamaha( AX396 )et la sensibilité de l'enceinte (rendement)
6 ohms s'il ne branche qu'une paire d'enceintes ca va