Sujet de la discussionPosté le 12/07/2006 à 09:40:37Club des heureux propriétaires d'enceintes georges cabasse
Bonjour a tous (et a toutes , s'il y en a !)
Passionné des enceintes cabasse depuis longtemps , je post ce message sur le forum pour converser avec des passionnée comme moi !
mon insatallation actuelle: cabasse caravelles +cabasse amc100 et sub grave clos
a+
christophe
uilean
3423
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 15/07/2006 à 14:51:56
Salut compère cabassophile
Moi j'ai des Sampans 311 lourds reliés à du haut de gamme THX Pioneer + platine cd Teac cdp4500 ,lecteur dvd et une big pièces d'écoute
Ton caisson c'est aussi un Cabasse ?? genre Saturne,tu l'utilises en hi fi pure ou en 5.1
;quel caisson me conseillerais tu, compte tenu de la déjà grosse taille de mes boomers :30 cms et du volume de ma pièce :48 m2 et du fait qu'il n'interviendrait qu'en 5.1 la musique restant en stéréo
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
jeremiehelbert
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 20/07/2006 à 17:45:28
Bonjour,
pour ma part, je possède un système composé de 2 baltic I (alimentés par 2 cairn K1), 2 etna 2 (alimentés par 2 AM1000).
Je viens en plus d'acheter 2 BRIGANTIN V (je dois aller les chercher d'ici une quinzaine de jours).
Salut a tous !
j'espere que vous avez passé de belles vacances , moi impecables et j'en reviens
pour uilean , eh bien le caisson est un jmlab clos de +/- 90 litres avec des parois en medites ( excellent ..) avec un hp de 31 cm surmotorisé etc chassis en fonte etc et un ampli en triple push-pull. Des comme on fait plus quoi , pas ce genre de caisson a boites a chaussures avec un trou dedans . Meme seul , il reste a lui tout seul musical . J'ai un ami qui a des sampans aussi , des 3vta , il l'a écouté , il veut me l'acheter ! je l'utilise en stereo en tri amplification active avec des caravelles et bloc cabasse. Pour te repondre , actuellement les velodynes avec correction de la piece sont bien .
pour jeremie , bravo pour les brigantin , que donnent t elles ? et puis les baltics 1 sont bien meilleures que les 2 , que donnent t elles en comparaison ?
cordialment
Perso j'ai toute la gamme mt360r et je ne m'en plaint pas, au contraire, et avec du nad c'est le bonheur.
j'ai aussi un club cabasse, vous pouvez vous inscrire :