Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Club des heureux propriétaires d'enceintes georges cabasse

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 938 vues
  • 4 followers
1 Club des heureux propriétaires d'enceintes georges cabasse
Bonjour a tous (et a toutes , s'il y en a !)
Passionné des enceintes cabasse depuis longtemps , je post ce message sur le forum pour converser avec des passionnée comme moi !
mon insatallation actuelle: cabasse caravelles +cabasse amc100 et sub grave clos
a+
christophe
2
Salut compère cabassophile
Moi j'ai des Sampans 311 lourds reliés à du haut de gamme THX Pioneer + platine cd Teac cdp4500 ,lecteur dvd et une big pièces d'écoute :P:
Ton caisson c'est aussi un Cabasse ?? genre Saturne,tu l'utilises en hi fi pure ou en 5.1 :?:
;quel caisson me conseillerais tu, compte tenu de la déjà grosse taille de mes boomers :30 cms et du volume de ma pièce :48 m2 et du fait qu'il n'interviendrait qu'en 5.1 la musique restant en stéréo :8)
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
Bonjour,

pour ma part, je possède un système composé de 2 baltic I (alimentés par 2 cairn K1), 2 etna 2 (alimentés par 2 AM1000).
Je viens en plus d'acheter 2 BRIGANTIN V (je dois aller les chercher d'ici une quinzaine de jours).
4
Salut a tous !
j'espere que vous avez passé de belles vacances , moi impecables et j'en reviens :8)
pour uilean , eh bien le caisson est un jmlab clos de +/- 90 litres avec des parois en medites ( excellent ..) avec un hp de 31 cm surmotorisé etc chassis en fonte etc et un ampli en triple push-pull. Des comme on fait plus quoi , pas ce genre de caisson a boites a chaussures avec un trou dedans . Meme seul , il reste a lui tout seul musical . J'ai un ami qui a des sampans aussi , des 3vta , il l'a écouté , il veut me l'acheter ! je l'utilise en stereo en tri amplification active avec des caravelles et bloc cabasse. Pour te repondre , actuellement les velodynes avec correction de la piece sont bien .
pour jeremie , bravo pour les brigantin , que donnent t elles ? et puis les baltics 1 sont bien meilleures que les 2 , que donnent t elles en comparaison ?
cordialment
5
Perso j'ai toute la gamme mt360r et je ne m'en plaint pas, au contraire, et avec du nad c'est le bonheur.
j'ai aussi un club cabasse, vous pouvez vous inscrire :