Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes pour Ampli Marantz PM 4400

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 658 vues
  • 6 followers
1 Enceintes pour Ampli Marantz PM 4400
Bonjour,
Je possède actuellement un ampli Marantz PM4400 et je suis à la recherche d'une paire d'enceinte qui donnerait le meilleur résultat. Bien sûr rien ne vaut une écoute mais je souhaiterais obtenir quelques conseils (Triangle? JM Lab?...). A titre d'information, j'écoute essentiellement du rock (du calme de Bob Dylan à la fougue des Pixies...)et aime le son de basse sans avoir un son trop saturé (son clair de préférence). Pourrais-je avoir quelques conseils par tranche de prix :
1- Moins de € 200/enceinte
2- Entre € 200 et € 400/eceinte
3- Plus???

Merci d'avance
2
1 - des Wharfedales ou des Missions : - de 200 brzfs
2- des Cabasses , des Triangles , des B&W : de 400 à 600 brzfs
3 - des Spendors ou des Dynaudios: plus
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
Je te conseillerais de bonnes(comme s'il y en avait de mauvaises!) Cabasse .J'aime,en ce qui me concerne,le funk & le jazz,et les trouve un peu trop"précises"(découpage parfait des sequences musicales) .Tu peux commencer,moins de 400 euros la paire,par des Antigua.Si tu écoutes le dernier Knopfler avec E.Harris ou un récent Dylan,la restitution de ce son"sec" que tu affectionnes est parfaite! :bravo:
4
J'ai eu cet ampli il y a qq temps, et je l'avais marié avec des Triangles. Le son en magasin était très très flateur, mais au final, l'écoute était fatiguante, particulièrement dans les aigus.
Je confirme donc le choix de Lovegun est propose donc des Cabasses qui sont généralement un peu plus douces que les Triangles (en tous cas pour les qq modèles que j'ai pu entendre dans les gammes de prix autour de 600 euros la paire).
5
+1 pour cabasse