Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte de petite taille avec lecteur cd integre

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 274 vues
  • 2 followers
1 Enceinte de petite taille avec lecteur cd integre
Hello
je travaille actuellement sur une installation sonore dans un lieu public calme -
on aura entre une dizaine et une vingtaine de points de diffusion (enceintes de petite puissance)

si on part sur une vingtaine, ça fait en réalité dix amplis et dix lecteurs cd à brancher, le tout à relier à 20 enceintes - donc des kilometres de cables en perspective

conniassez vous une petite enceinte qui soit livree avec une section d'amplification ET un lecteur cd qui lit les cdr intégrés?? car dans ce cas, plus aucun souci de cable sauf pour brancher la bête au secteur...

si certains connaissent des enceintes HF qui marchent bien et dont la multiplication dans un lieu ne pose pas de pb de fréquences, je suis preneur aussi!

merci
2
Up
3
A ma connaissance il existe des enceintes amplifiées wifi mais pas avec lecteur intégré
et un boitier pour casque de studio avec 10 sorties casques auxquelles tu pourrais brancher des Boses roomate amplifiées
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
4
Merci pour ls infos
as tu la ref ou la marque des enceintes amplifiées?
pour l'ampli casque, la petite subtilité, c'est que chaque paire d'enceinte diffusera sa propre musique - sinon effectivement un lecteur cd et un ampli casque et dix enceintes amplifées au bout ça aurait pu le faire...
5
6
A chaque paire d'enceintes tu branches un lecteur cd portable
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
7
Oué
on y a pensé
mais y'a un grand risque de fauche dans un lieu public
et si les enceintes sont en hauteur, bonjour tous les matins pour demarrer toute l'installation (elle dure un mois!!)
:(((
8
Ben éocute je suis lycéen et en sport on a des trucs comme ça je te chope les références et je t'envoie le tout c'est pa du très bon son mais ça marche, voila
9
Merci!!
:boire: