Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha ax 550 +enceinte?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 8 705 vues
  • 3 followers
1 Yamaha ax 550 +enceinte?
Je viens de recevoir un ampli yamaha ax 550 2*85rms
je cherche a associer cette ampli avec un budget d'enceinte de 150euros( meme en occasion)
quel sont vos conseil sur marques (jm lab infinity jbl etc)
j'ecoute rock punk electro (dorothée aussi,mais faut pas dire.....)

merci

fanch!!!
2
3
Merci pour les liens ,je regarde,je compare et je te tiens au courant,encore merci!!!!!fanch :P:
4
Si t'es en Bretagne les Darty ont souvent du Wharfedale , et aussi du Jbl tu pourrais comparer avec tes feuilles et tes skeuds à toi :8)
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
5
Quel dommage que tu ne gonfles pas un peu ton budget enceintes because c'est le maillon fort du système.

A défaut de te conseiller les Cabasse Antigua (qui seraient presque parfaites avec ton yamaha,leur finesse corrigeant ce qu'il faut la puissance un peu"sèche" de aux mediums & aïgus ciselés yamaha),il y a les Boston Acoustics(marque US)avec des mediums & des aïgus ciselés ou alors les Highland Audio Aingel,faites avec amour en Bretagne(comme cabasse,cocorico!).

Son-vidéo fait souvent des promos sur ces marques.Elles sont remarquables(les enceintes,en tout cas!). :bravo:
6
Oh,désolé,petite embrouille dans mon clavier;j'espère que tu auras compris que le yamaha,excellent 1er choix d'ampli,un peu "brut"cependant, gagne à être corrigé par des enceintes un poil subtiles!
Bonne chance en tout cas. :8)
7
Les petites enceintes Cabasse actuelles avec du Yamaha ca risque d'etre un peu euh comment dire acide,rèche, ,manque de moelleux ..Mes vieilles Sampans lourds par contre c'est de la balle avec mon ax790
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
8
Tu n'as pas tort,mais,remember,morpheus a précisé qu'il écoutait du kepon,pas Steely Dan.Si tu mets les Cramps ou les Stranglers,plus "musicaux", :mdr: ,la sécheresse & le côté"nerveux" du yamaha se marieront bien avec les Antigua,souples,dynamiques & au relief étonnant pour des enceintes de biblio.

Si tu mets Prince ou Stan Getz,il faut corriger le tir & je suis ok avec toi!