Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jbl decade 36

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 925 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Jbl decade 36
Bonjour je vous expose mon petit soucis j'ai une paire de jbl decade 36 petit moniteur avec un 25 un 13 ou 11cm et un tweeter la caisse est en tres bonne etat mais les hp sont hs sauf les tweeter j'aimerais remplacés les hp j'ai voulus les faires repares mais juste pour un 25 j'en pour 150euros alors qu'ils servirons dans la chambre d'une ados sur sa chaine ce que j'aimerais en faite c'est trouver des hp "standart" pour montés dedans afin qu'il y est un bon son tout de meme...pour le 25 je pense mettre du monarch...j'ai deja utiliser un 25 a double bobine qui descendais assez bas donnez moi des idées ou pour ceux qui connaissent les valeurs du filtre merci
Amicalement
2
Salut,

Plusieurs solutions:
- Acheter des HPs de remplacement "pas cher", et espérer que ca marche. On trouve par exemple des 25 cm 8 Ohms pas cher chez selectronic ou Electronique diffusion.
- Recontruire une enceinte type colonne, en reprenant le tweeter JBL et en achetant un woofer de 13 à 25 cm montant assez haut, un HM170 de chez Audax par exemple, avec un filtre autour des 3-4 kHz.

@+

NETeagle

PS: serait-il possible de récupérer les HP défectueux ?