Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quid de la garantie à vie Elipson ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 3 690 vues
  • 3 followers
1 Quid de la garantie à vie Elipson ?
Bonjour heureux possesseur de Mélodine 7 depuis plus de 20 ans je viens de constater qu'une menbrane d'1 HP médium vient de se déchirer. De plus sur l'autre enceinte la membrane est intacte mais la mousse qui l'entoure se délite et vient se coller sur la membrane.
Les enceintes Elipson de l'époque etaient garanties à vie au premier acheteur mais la réponse d'Elipson est que "la garantie ne s'applique pas à l'usure naturelle des membranes".
Avez-vous déja fait jouer votre garantie à vie auprès d'Elipson ?
Que pensez-vous de leur réponse ?

Merci d'avance et joyeux Noël
2
Garantie a vie?? cela n'existe pas.des hauts parleurs qui sont usés après 20 ans de service.c'est normal.elipson fait du bon matériel,je crois qu'il ne faut pas trop r^ever. rien n'est éternel!
3
D'accord avec toi mais un des arguments commerciaux de l'époque était la garantie à vie au premier acheteur.
Il y a 2 ans les woofers ont lâché et Elipson à fait joué la garantie pour me changer les 2 HP. C'est tout à leur honneur, mais il semblerait que la politique de la direction est changé (dixit un technicien du SAV), dommage pour moi.
4
Une mousse de HP qui tient 20 ans à la Reunion, c'est déjà du record, crois moi !

Un mauvais Hp avec suspension mousse peut s'y degrader en 6 mois.

Si la garantie ne s'applique pas aux membranes, elle s'applique à la suspension (c'est plus la membrane).