Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/01/2007 à 13:23:21Reparation Enceinte BOSE 301
Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum, voila mon probleme j'ai recupérer par mon sympatique proprio des enceintes 301 mais la membrane du Haut parleur au bord et HS il m'a filer des membranes de secours mais voila comment faire pour bien refaire cela, merci de vos conseils
a bientot
hp houlbert
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 28/01/2007 à 18:20:42
Bonjour
mon metier est la reparation de haut parleurs
je peut vous donner quelque conseils
sylvain.houlbert@orange.FR
www.reparationhautparleur.com
trés cordialement