Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 15/08/2007 à 15:16:19Celestion ditton 44 - 66 studio monitor
Bonjour,
je voudrait acheter une paire d'enceintes celestion ditton mais je ne sais lesquel sont les mieux (puissance, qualité sonore, grave) entre les ditton 44 et les ditton 66 studio monitor.
Dite moi ce que vous en penssez et si vous avait les caracteristiques technique de ces enceintes n'esitez pas!!!
merci d'avance
uilean
3423
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 15/08/2007 à 18:43:05
Ces 2 enceintes sont excellentes la 66 ayant un woofer de plus( identique au premier,le medium et le tweeter étant les mèmes que sur la 44 ) étant donc plus hautes. Le son était très équilibré et soyeux :parfait pour du classique ou de la musique world ;Jazz;progressive rock etc
je ne penses pas qu'elles soient spécialement à leur aise sur de la techno house
Leur seul défaut étant leur gourmandise en watts faut au moins du 2 x 80 watts rms pour les secouer et pour les 66 une grande pièce pour que leurs ondes de basses puissent se développer mais , bien alimentée et ,une fois bien testée et vérifiée (notamment les suspensions de hp) c'est de la bombasse pour de la vraie hifi
0
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
wicked_man
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 15/08/2007 à 19:22:00
Merci pour l'info.
la personne a qui je peut acheter ces enceintes me les vendrait 500€ les 2 ditton 66 studio monitor (est ce un bon prix?).
pour l'instant j'ai un ampli pioneer 2x50w, suffira-t-il a fournir ces enceintes?
merci d'avance
0
uilean
3423
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 17/08/2007 à 22:16:12
C'est pas donné mais ca va le prix
c'est tout juste la puissance
0
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
Anonyme