Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel type d'enceintes pour NAD C325BEE

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 726 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel type d'enceintes pour NAD C325BEE
Bonjour,

Quel type d'enceintes bibliothèque ou de format moyen me conseillez-vous pour associer à mon NAD C325BEE ? L'ampli se trouve dans une pièce d'env 40 m2.

Merci
:???:
2
:) tout dépend de ton budget,une pièce de 40 m2 est relativement
grande,la nad il est vrai offre une réelle musicalité et une grande dynamique
quel genre de musique ,?,quelle sourçe?
3
Association sans aucun risque:CABASSE (des" petites"Antigua ,dèjà,ce sera pas mal;au-delà,carrèment extatique :mdr: ).
4
Salut

les bonnes choses ne font pas forcement bon menage
ex: pizza c est bon le chocolat aussi mais la pizza au chocolat beurk...
n oulblie pas qu une enceinte se rode que l ecoute c est qques chose de tres personnel.determine quel type de son tu desires ecouter coloré trés coloré ou pas. ex un son jmlab est plus coloré qu un son cabasse.

 

 

5
:lol: il faut encore définir la neutralité,notion totalement personnelle
aucune enceinte n'est totalement neutre puisque on a affaire à une reproduction "electro-acoustique " du son
cela dit il existe des "colorations" agréables et d'autres non
là encore de la subjectivité totale :bravo:
6
Bonjour et merci pour les premiers retours.
J'écoute tous types de musiques (classique, pop, rock, jazz....)
Je voulais opter pour les Cabasse SAMOA, mais ai trouvé dernièrement une offre très attrayantes pour des JBL E50 Northridge.

J'ai depuis une dizaine d'années un système BOSE Accoustimass III..... très décevant.

à bientôt :D:
7
Re mefie toi des offres attrayantes soit elles sont vieilles ou de qualités moyenne... une affaire n est pas toujours une bonne affaire.

 

 

8
Au vue de la taille de la pièce des colonnes te donneront une grande ouverture d'écoute.
9
Cabasse SAMOA


tu as tout dit.Ne va pas plus loin! :bravo: