Sujet de la discussionPosté le 01/10/2007 à 19:46:59Achat de nouvelles enceintes
Bonjour tout le monde. j'envisage l'achat de nouvelles enceintes colonnes.j'avais acheté des enceintes "minium MS2" Microméga, et je suis décu : manque de graves, aigus insuffisants, mis à part en utilisation home cinéma ou je les trouve bonnes. Je souhaiterai avoir différents avis sur l'achat de nouvelles enceintes et pourquoi pas la marque et le modèle.merci d'avance.
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
bul29
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 02/10/2007 à 08:47:15
Je possède un ampli kenwood qui date de 1982 (et oui c'est mon premier ampli et il me convient)Le budget pour les enceintes : environ 800 - 900 euros la paire, les musiques que j'écoute : jazz et classique essentiellement, un peu de pop-rock. J'achèterai bien un nouvel ampli, mais, pour le moment, j'ai un budget ; éventuellement, quel modèle d'ampli me conseileriez-vous ? merci.
Citation : change d'abord ton ampli avant de vouloir investir 900 euros dans une paire d'enceintes
http://www.cobrason.fr/pageproduit.asp?idproduit=280
pour aller avec après tu prendras un Nad ou un Cambridge qui ira bien avec ces enceintes ; car si c'est vrai qu'un vieux Macintosh ou Accuphase c'est bien encore un vieux Kenwood bof