Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat de nouvelles enceintes

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 016 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Achat de nouvelles enceintes
Bonjour tout le monde. j'envisage l'achat de nouvelles enceintes colonnes.j'avais acheté des enceintes "minium MS2" Microméga, et je suis décu : manque de graves, aigus insuffisants, mis à part en utilisation home cinéma ou je les trouve bonnes. Je souhaiterai avoir différents avis sur l'achat de nouvelles enceintes et pourquoi pas la marque et le modèle.merci d'avance.
2
Budget, :?: quoi toi écouter :?: quel ampli toi posséder :?:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
Je possède un ampli kenwood qui date de 1982 (et oui c'est mon premier ampli et il me convient)Le budget pour les enceintes : environ 800 - 900 euros la paire, les musiques que j'écoute : jazz et classique essentiellement, un peu de pop-rock. J'achèterai bien un nouvel ampli, mais, pour le moment, j'ai un budget ; éventuellement, quel modèle d'ampli me conseileriez-vous ? merci.
4
Salut
change d'abord ton ampli avant de vouloir investir 900 euros dans une paire d'enceintes :non:
5

Citation : change d'abord ton ampli avant de vouloir investir 900 euros dans une paire d'enceintes


http://www.cobrason.fr/pageproduit.asp?idproduit=280
pour aller avec après tu prendras un Nad ou un Cambridge qui ira bien avec ces enceintes ; car si c'est vrai qu'un vieux Macintosh ou Accuphase c'est bien encore un vieux Kenwood bof
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV