Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Demande de conseil pour completer mon système ( enceintes principales)

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 045 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Demande de conseil pour completer mon système ( enceintes principales)
Je transforme mon systeme audio en partant de la base suivante, plutot typée home cinéma :
-- Linn Classic Movies (2003)
-- paire de Cabasse 310 M 17, Sampan, je crois ! qui datent de 1978, autant dire que je suis imprégné de leur sonorités
-- 1 JM Lab Chorus CC 700 et deux petites JM Lab Chorus 705

Je suis à peu près décidé sur l'acquisition d'une platine vinyle Rega Planar P3-24 avec cellule Denon DL 103, mais je voudrais, peut-ètre aussi changer mes enceintes principales pour une somme ne dépassant pas 1000 euros maxi. A votre avis, qu'est ce qui peut convenir le mieux ? Je n'ai rien écouté encore, à part du "hors de prix". Le gain d'encombrement est aussi l'une des visées de l'opération. Merci de vos avis.
2

Citation : mais je voudrais, peut-ètre aussi changer mes enceintes principales pour une somme ne dépassant pas 1000 euros maxi

.
ne suis pas certain que des enceintes colonnes à 500 brzfs pièce arrivent à égaler tes Sampans légers :?:
Connais tu les Sampans lourds dont le médium et le tweeters à dome diffèrent de la 310 en améliorant largement cette partie du spectre et qui se trouvent pour + ou moins 600 brzfs la paire sur E bay
par contre l'encombrement c'est du kif
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV