Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Modele enceinte inconnue "DAVIS ACOUSTICS"

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 960 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Modele enceinte inconnue "DAVIS ACOUSTICS"
Bonjour, je vous sollicite tous pour en connaître un peu plus sur mes enceintes « DAVIS ACOUSTICS ».
Je souhaiterai acheter une deuxième paires d’enceintes bibliothèques, ayant le même rendement, ayant la même écoute, car ce modèle, dont je ne sais rien, me satisfait en tous points. Je ne possède et je n’ai trouvé aucun document sur ce modèle.
Quelqu’un pourrait-il m’indiquer la référence, le modèle, l’année de construction, son prix de vente (a l’époque), et son opinion qualité.
Les dimensions de l’enceinte sont : 230 mm de largeur, 350 mm de hauteur, 255 mm de profondeur sans la grille et 275 mm de profondeur avec la grille.
Les données sur l’étiquette (au dos) sont : impédance : 4-8 ohms, sensibilité : 90 décibels, puissance nominale : 60 watt, puissance maximale : 100 watts et la bande passante : 50-20000 hertz.
Eventuellement me préciser s’il y a une correspondance avec les modèles actuellement vendues. (ou modèle KW !!!!)
Merci. Sylvain.
Nota : J'ai des photos, mais je n'arrive pas a les joindre avec le message.[img]
2
Salut,

Essaye en premier une recherche sur le site du constructeur[url]http://www.davis-acoustics.com :clin: