Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ptit conseil: KEF iQ5 ou Acoustic Energy AEgis Neo 3 pour NAD C720BEE ?

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 538 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ptit conseil: KEF iQ5 ou Acoustic Energy AEgis Neo 3 pour NAD C720BEE ?
Voila j'ai un ampli NAD 720 avec une platine marantz et des enceintes KEF crista 2. C'est deja tres bien j'suis super content de l'ensemble mais j'aimerai bien avoir des meilleurs enceintes, je voudrais savoir si quelqu'un a eu la chance de comparer les deux ou a ecouter au moins l'une des deux et pourrai me conseiller en me donnant leur avis.
Un ptit pb aussi c'est que mes enceintes sont deja tres bien et j'ai peur d'etre decu si je met pas le prix alors es-ce que ca vaut pas directement le coup de passer a des enceintes genre iQ9(d'occase bien enerver) pour vraiment voir une grosse difference mais bon es-ce que l'ampli suit apres..., surtout que accessoirement j'ai la possibilite de faire marcher un sub avec l'ampli et donc pourquoi pas avoir des bonnes 'petites' enceintes avec une bon rendu medium/aigus et completer deriere avec un sub pre-amplifier pour garder le meme ampli pd encore un bon moment.
J'attend vos conseils merci d'avance!!