Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 01/03/2008 à 19:19:29Ptit conseil: KEF iQ5 ou Acoustic Energy AEgis Neo 3 pour NAD C720BEE ?
Voila j'ai un ampli NAD 720 avec une platine marantz et des enceintes KEF crista 2. C'est deja tres bien j'suis super content de l'ensemble mais j'aimerai bien avoir des meilleurs enceintes, je voudrais savoir si quelqu'un a eu la chance de comparer les deux ou a ecouter au moins l'une des deux et pourrai me conseiller en me donnant leur avis.
Un ptit pb aussi c'est que mes enceintes sont deja tres bien et j'ai peur d'etre decu si je met pas le prix alors es-ce que ca vaut pas directement le coup de passer a des enceintes genre iQ9(d'occase bien enerver) pour vraiment voir une grosse difference mais bon es-ce que l'ampli suit apres..., surtout que accessoirement j'ai la possibilite de faire marcher un sub avec l'ampli et donc pourquoi pas avoir des bonnes 'petites' enceintes avec une bon rendu medium/aigus et completer deriere avec un sub pre-amplifier pour garder le meme ampli pd encore un bon moment.
J'attend vos conseils merci d'avance!!