Choix actuel?
- 37 réponses
- 7 participants
- 11 924 vues
- 6 followers

oryjen

J'envisage de remplacer mes vieilles enceintes Pioneer CS 787.
Je suis complètement largué sur le marché actuel.
Ma question est simple:
-Quelles sont les meilleures actuellement, en grand public, et à quel tarif?
-Quelles sont celles qui d'après vous bénéficient du meilleur rapport qualité/prix?
Merci.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
- 1
- 2

Nick Zefish

Tu surfes sur 4 sites en parallèle?

Scott Old Timber

Citation : Banco!
Ah si tu aimes bien ces enceintes, il y a ça en achat immédiat

Dans la région en plus, avec un essai et un retrait sur place....
https://cgi.ebay.fr/RARISSIME-PAIRE-DENCEINTES-CABASSE-Type-185-KETCH_W0QQitemZ190209242492QQihZ009QQcategoryZ137943QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Encore plus vintage

Dans tous les cas, quelque soit ton choix, je compte sur toi pour un petit compte rendu et tes impressions.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

uilean

mieux encore 3 voies , tweeter à dome

Scott Old Timber

Ouais belle annonce, en plus avec boomers récents.
Mais frais de port assez élevés et ma petite pièce que ça va flamber.
Sinon, les Bisquine ton avis??
Moi je trouve que c'est une superbe affaire pour une enceinte qui n'aura pas trop de souci pour faire oublier les Pionner, tout en gardant un grain vintage en plus

De toute façon, je crois que orygen a pris une bonne option là.

Scott Old Timber

Hors sujet : Va quand même falloir que j'y pense un jour pour acheter une de ces paire de Cabasse vintage

oryjen

Que penses tu du mariage avec mon viel ampli Pioneer?
Hé vous avez remarqué? "Bisquine", "Ketch", "Goelette"...des noms de bateaux...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Nick Zefish

Citation : Hé vous avez remarqué? "Bisquine", "Ketch", "Goelette"...des noms de bateaux...
Nooooooooon!!!!!! Dingue ça!
Tu sais où est localisée l'entreprise?

Scott Old Timber

Citation : Hé vous avez remarqué? "Bisquine", "Ketch", "Goelette"...des noms de bateaux...
Brick, sampan, sloop, brigantin, gallion, antigua, samoa, iroise, pacific....Bref, en Bretagne...

oryjen

Ma femme louche sur des colonnes JBL E80 ("plus jolies"...

Elle aurait bien voulu aussi un système type Bose, minuscule, là, et a-directionnel...
Qu'en pensez-vous? (encore une fois, excusez le barbare...)

PierromaN_75_28

oryjen

Merci pour vos conseils.

PierromaN_75_28

oryjen

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2