Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Choix actuel?

• 37 réponses
  • 7 participants
  • 11 924 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Choix actuel?
Bonjour,
J'envisage de remplacer mes vieilles enceintes Pioneer CS 787.
Je suis complètement largué sur le marché actuel.

Ma question est simple:
-Quelles sont les meilleures actuellement, en grand public, et à quel tarif?
-Quelles sont celles qui d'après vous bénéficient du meilleur rapport qualité/prix?

Merci.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le sujet de la discussion
26
Y'a une fonction "delete": la petite poubelle en haut à droite du post.
Tu surfes sur 4 sites en parallèle? :8O:
27

Citation : Banco!

Ah si tu aimes bien ces enceintes, il y a ça en achat immédiat :bravo:
Dans la région en plus, avec un essai et un retrait sur place....
https://cgi.ebay.fr/RARISSIME-PAIRE-DENCEINTES-CABASSE-Type-185-KETCH_W0QQitemZ190209242492QQihZ009QQcategoryZ137943QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Encore plus vintage :lol:
Dans tous les cas, quelque soit ton choix, je compte sur toi pour un petit compte rendu et tes impressions. :clin:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

28
29
Ah ben alors tu étais ou??
Ouais belle annonce, en plus avec boomers récents.
Mais frais de port assez élevés et ma petite pièce que ça va flamber.
Sinon, les Bisquine ton avis??
Moi je trouve que c'est une superbe affaire pour une enceinte qui n'aura pas trop de souci pour faire oublier les Pionner, tout en gardant un grain vintage en plus :bravo:
De toute façon, je crois que orygen a pris une bonne option là.

30

Hors sujet : Va quand même falloir que j'y pense un jour pour acheter une de ces paire de Cabasse vintage :?!:

31
Ho uilean, tes dernières là, me bottent le train d'importance!....
Que penses tu du mariage avec mon viel ampli Pioneer?

Hé vous avez remarqué? "Bisquine", "Ketch", "Goelette"...des noms de bateaux...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

32

Citation : Hé vous avez remarqué? "Bisquine", "Ketch", "Goelette"...des noms de bateaux...

Nooooooooon!!!!!! Dingue ça!

Tu sais où est localisée l'entreprise?
33

Citation : Hé vous avez remarqué? "Bisquine", "Ketch", "Goelette"...des noms de bateaux...

Brick, sampan, sloop, brigantin, gallion, antigua, samoa, iroise, pacific....Bref, en Bretagne...

34
Bon, l'enchère sur les Goelettes se termine ce soir vers 10h...
Ma femme louche sur des colonnes JBL E80 ("plus jolies"... :roll: )...
Elle aurait bien voulu aussi un système type Bose, minuscule, là, et a-directionnel...

Qu'en pensez-vous? (encore une fois, excusez le barbare...)

35
Oulala évite les petits systèmes bose, ça sonne pas un cachou ! préfère des vraies colonnes 3 voies
36
Finalement, c'est parti pour les colonnes JBL.

Merci pour vos conseils.

37
Haaa, des colonnes JBL, ça c'est cool ! Tu as pris quel modèle ?
38