Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles Enceintes hifi pour un Ampli de Salon Sansui AU117 de 1978

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 836 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelles Enceintes hifi pour un Ampli de Salon Sansui AU117 de 1978
Jour a tous,

Nous aimerions changer les enceintes qui equipent aujourd hui un ampli SANSUI AU117 de 1978 (8ohms, de 20 a 20000Hz, 15 Watts par canal)

Ne connaissant rien aux enceintes actuelles, j aurai voulu savoir ce que des experts pourraient nous conseiller :clin:

La piece fait 4m x 7m , hauteur de plafond standard.

Merci pour vos suggestions :bravo2: , disons jusqu a 200euros maxi la paire, je vous remercie bcp pour vos conseils :bravo2:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

2
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
Merci Uilean :boire: d avoir pris le temps de me repondre :bravo2:

Il nous faut par contre autre chose que des colonnes car dans le salon de mon père, il y a des supports fixé a 3/4 de hauteur dans les angles du salon, donc il faut que je m oriente vers des enceintes de taille 45 cm voire 55cm maxi de hauteur.
En tout cas merci de conseil sur le rendemment, il nous faut au moins du 100W tu penses avec l ampli qui ne delivre que 15W par canal(d apres mon oncle il delivre presque 25) ?

Je continue de regarder de mon coté et merci a tous ceux qui pourront venir ajouter des complements de conseils et d'avis :clin: :bravo2:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

4
J ai fais un petit :up:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators