Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remplacement enceinte yamaha E410

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 119 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Remplacement enceinte yamaha E410
Bonjour, Je voulais savoir si je gagnerai en puissance/qualité si je remplacé les nx800 d'origine par des Eltax monitor ? Parce que je sais pas si c'est moi mais je les trouve vraiment limite les nx800. Ou sinon quel autre modéle me conseilleriez vous pour ce p'tit ampli pour un budget grand Max 300Euros
Merci d'avance.
2
UP
3
UP UP
4
5
Salut m'sieur !!!

Désolé c'est pas une réponse, mais si quelqu'un peut donner un avis, ça m'intéresse bien aussi.
Ma petite yam E410 est encore dans son carton, je viens de me la faire livrer ce matin au boulot.

Donc pour l'instant je ne sais pas trop comment sonnent les nx800.
Je pourrais essayer d'y coller mes triangles héliades dessus, mais bon, ça risque d'être un peu léger niveau amplification.
6
Salut,
je ne connais pas cette chaîne, mais ce que je sais, c'est que les enceintes Eltax Monitor III sont de petites bombes pour leur prix!
Mais penses aussi à regarder d'autres marques, il y en a beaucoup qui proposent de bons modèles à petit prix.
7
Bonjour,

Si tu veux un son "plus puissant" prends des enceintes avec un moyen ou haut rendement en db (decibel) : avec un meme ampli des enceintes de 92 db ou plus sonneront mieux que des enceintes à 86 ou 88 db.

ou change d'ampli.

Perso j'ai des 102 db avec un ampli lampes 2 X 24 watts j'ai l'impression d'avoir la puissance un 2 X 60 watts. L'avantage c'est que le taux de distorsion reste minime. Et que meme avec un ampli de faible puissance ça péte bien.